undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 15 mai 2014
Rien a redire pas chère efficace et plutôt agréablement surpris de la qualité pour ce prix là... chapeau !!
1 bémol, on ne sais pas quel couleur va nous arrivé, j'ai ai pris 3 et les 3 sont bleu dommage... ca aide pas pour différencier après.
Compter entre 10 et 12 cartes par boitier.
le 2 novembre 2013
à peine une semaine et déja cassé !!!!! il ne ferme plus .....En plus en gros titre "frais de port gratuit" et en fait on paye 1 euros et quelque ...
le 4 novembre 2013
Bon le produit est cheap , vraiment plastique,
La livraison n'est pas gratuite.
Je pense que ce produit ne tiendra pas très longtemps à l'utilisation
le 27 novembre 2012
J'aime ce produit même si ça fait "plastique" il me correspond pour toutes mes cartes de fidélité !!
A avoir dans son sac !
le 21 février 2013
super pratique et résistant, les cartes rentrent parfaitement dedans, j'en suis deja a 10 cartes de stocker et il ferme toujours aussi bien. Je recommande
le 24 janvier 2013
Je connaissais déja le produit mais chez un autre revendeur. Très costaud, ne ce tord pas dans la poche et protége efficacement les cartes a l'interieur.
le 24 octobre 2014
je suis agréablement surprise
possibilité de mettre 6 cartes. c'est très pratique. ce boitier en métal est susceptible d'empêcher l'arnaque à la carte bleue
j'espère que cela fonctionne.
j'ai commandé 2 articles. dommage que je n'ai pas eu 2 couleurs différentes et que l'on ne puisse pas choisir la couleur.
a voir sa durée dans le temps
mais je recommande
le 18 janvier 2013
Ce portefeuille rigide me permet de garder mes cartes de crédits à l'abri des chocs et des rayures. Je peux également y placer quelques billets pliés en quatre. De plus, les cartes d'identités vont certainement changer de format, donc ce sera parfait.
La taille de ce portefeuille est un peu près la même que celle d'un IPhone. Du coup, ça va dans la poche sans blême.
le 25 mars 2013
Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de cartes
Tres pratique je l'utilise au quotidien les cartes sont bien protégées
le 19 mai 2013
Livraison rapide donc très satisfait.

Produit conforme a la description mais qui fait pas très solide mais bon vue le prix et le made in china on peu pas en demander plus c'est certain donc a voir combien de temps il tiendra.

Point négatif,livraison annoncé gratuite mais j'ai pourtant payé les frais de port.