Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Dynamisez vos sites web avec JavaScript
Format: Broché|Modifier
Prix:29,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mars 2014
Impeccable ! Le format, le rythme du texte, l'humour de l'auteur, sa pédagogie, la progression des notions qui s'enchaînent, on pourrait dire que ce livre est - presque - parfait !
Avec un tel ouvrage, on progresse vite et le site que l'on est en train de mettre en oeuvre aura bientôt de l'allure !
Une personne a trouvé cela utile
le 23 mars 2013
Livre ardu pour un débutant mais très pédagogique et très agréable à lire . Je le conseille à tous ceux qui veulent s'initier à ce langage.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2016
Tres bon livre. Tres bien expliqué et bonne approche pour aborder le javascript. Les exemples sont bien illustrés. A recommander pour les débutants.
le 23 décembre 2012
Très bon livre pédagogique et néanmoins palpitant.
Les exercices sont un bon moyen de mettre en pratique les connaissances acquises.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2012
Une approche très accessible aux débutants. Qu'on ne reste pas très longtemps!!
J'ai pu assimiler ce langage assez facilement (Ce qui n'est pas souvent le cas dans beaucoup d'ouvrages).
5 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2013
encore une fois je recommande les livre du SITEDUZERO, sans eux je ne sais pas comment j'aurai pu créer mes sites.
Pédagogique et fournis de nombreux exemples.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2014
Très bien expliqué en détail contrairement à d'autres cours sur le Javascript que j'ai lus !
Il est visible dans sa totalité sur leur site et je l'ai acheté quand même après l'avoir lu en ligne pour l'avoir version papier dans ma bibliothèque.
C'est dire s'il est indispensable.
A bon entendeur...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juillet 2015
Le livre reprend trop des bases.
Au moins un tiers du livre est inutile si vous connaissez les bases de l'algorithmique.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 mars 2014
Lecteur emballé des manuels HTML/CSS et PHP/SQL de Mathieu Nébra dans la même collection, c'est plein de confiance que je me suis lancé dans ce guide rédigé par ses deux "comparses".

Or, je n'y ai pas du tout retrouvé la "finition" et la pédagogie attendue.
Parmi mes principaux regrets, qui sont autant de différences avec les "standards" de la collection :
- les outils sont présentés pour eux-mêmes, sans but pratique : très vite on ne voit plus très bien où l'on veut en venir avec telle ou telle fonctionnalité
- dans les exemples de code, les noms choisis par les auteurs (variables, fonctions et objets) n'aident pas à s'y retrouver ! Peu parlants, souvent en anglais, ils sèment la confusion avec les termes natifs de Javascript.
- les auteurs ne fournissent pas de hiérarchie claire entre ce qui sert tout le temps, et ce qui est accessoire. Parfois, c'est pire : après s'être arraché les cheveux sur 4 pages d'explications alambiquées, on apprend à la dernière ligne que l'outil en question "ne (n)ous servira jamais ou presque".... Degré zéro de la pédagogie...

Dernier regret : le manuel ne fait aucune place à JQuery ou autres frameworks, qui sont pourtant la base de l'utilisation quotidienne de Javascript.

D'où cette note plutôt sévère, qui s'explique aussi par la qualité à laquelle cette collection nous a habitués. Et par le fait que Javascript est effectivement un langage plutôt tordu. C'est en tout cas l'image qu'en donne ce livre !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 19 janvier 2013
Enfin un livre clair qui ne nous prends pas pour des C.. J'ai pus appliquer les exemples tres rapidement. Ayant un android et un ipad, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir voir les exemples du code dans l'ipad sans sortir de l'application Kindle. Sur android c'est aussi bien seulement il ouvre un navigateur et on est obligé de cliquer plusieurs fois avant de revenir. bref c'est tres interessant