le 18 novembre 2012
Voila le produit que je recherchais depuis quelque temps. En effet, d'autres produits identiques sont vendus par Amazon, mais ils n'ont pas la qualité de celui ci , tant pour la qualité du plastique que le 220v fourni. Alim a découpage : cela implique d'éviter de la laisser tourner à vide. Le port USB est un plus dans le sens où cela évite d'avoir à rajouter un doubleur d'allume cigare. La partie se logeant dans l'allure cigare est articulée, bien pratique aussi dans certains véhicules où ce dernier n'est pas très accessible.
Le seul petit point négatif à mes yeux est le ventilo légèrement bruyant. Dans une voiture silencieuse cela devient un peu pénible, là, je fais mon difficile... Cela explique le 4 etoiles
Sinon c'est du tout bon...
le 31 décembre 2013
Nous voyageons en camping car et pour recharger nos téléphones nous avions le chargeur allume cigare, mais depuis quelque temps nous emmenons notre pc portable et là la galère pour le recharger, il fallait prendre une nuit au camping, ce qui ne nous arrangeais pas toujours.
Nous avons acheté ce convertisseur, qui est vraiment pratique et qui nous permet aussi de recharger les batteries des appareils photos, c est tout bonnement génial....
Ce qui est dommage c est de ne pas pouvoir brancher une cafetière dessus mais qui c est si dans l avenir ça ne se fera pas....
le 1 février 2014
Bien. Fonctionnel mais un peu volumineux ! C'est du au système de refroidissement sûrement. Testé sur un parcours de 300km. Assure une alimentation pour tout appareils électronique.
le 21 avril 2014
Le plus compact que j'ai trouvé.
Le petit bras de l'appareil qui entre dans l'allume cigare, se bouge sur 3 positions ce qui est fort utile selon l'amplacement de l'allume cigare dans les différents véhicules.
Comporte une prise usb
Plus besoin d'adapatateur allume cigare pour chaque appareil, celui-ci suffit amplement pour tous les appareils.
Impeccable losqu'on part en voyage en itinérant.
C'est un produit complet
S'il faillait trouver un défaut, ce serait le poids, un peu lourd, mais cela ne fera pas baisser sa note pour autant.
le 25 septembre 2014
Utilisé lors d'un voyage en Afrique, ce convertisseur nous a vraiment rendu service, en nous permettant de recharger les batteries des appareils photos. Et comme il y a une prise usb d'intégrée, on peut recharger un téléphone en même temps.
Un seul défaut, il faut forcer un peu pour le branchement, et à cause de son poids, on perd le contact assez facilement, surtout avec les chaos quand on roule sur de la piste.
le 28 septembre 2014
Parfait!!
Testé récemment lors de mon dernier voyage,fonctionne parfaitement bien et il et peu encombrant.
Faites quand même gaffe si vous rechargez vos appareils en laissant juste le contact avec la voiture à l'arrêt ,j'ai eu en effet un gros problème de batterie, car visiblement ça bouffe autant d'énergie que de laisser les phares allumés.
le 12 décembre 2014
Pour l'instant l'article correspond à mes attentes, en espérant que ce produit tiendra dans le temps et mes nombreuses utilisations.
Mais ça marche très bien.
Merci
Cordialement Aurélien
le 26 février 2013
je ne l'ai pas encore testé mais il semble répondre aux attentes que j'ai de lui, soit, de taille réduite et surtout orientable.
le 3 novembre 2014
Je n'arrive pas à fixer ce modèle sur un de mes allume cigare.Dommage car très pratique.La fixation est trop grosse
le 1 juin 2016
Super produit qui peut bien servir pour un roadtrip en voiture. Petit bémol sur le poids du produit... mais sinon c'est pratique

Voir 1 question avec réponse