undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:5,94 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 mai 2014
nettoie l'intérieur du frigo et les cuvettes de wc nickel, mon mari l'a essayé pour l'intérieur (tableau de bord) de la voiture et m' demandé de lui en acheter - comme il fait de l'aéromodélisme, il va aussi l'essayer sur son hélicoptère...à suivre, mais j'ai confiance - il me reste à l'essayer sur d'autres objets (salle de bain, micro-ondes, plan de travail) - une bonne odeur de propre qui ne gâche rien - je le recommande vivement
le 12 juillet 2014
je m'en sers pour nettoyer tout ce que touchent mes élèves après un cours, je suis en l’occurrence moniteur auto école. Je connaissais déjà le produit, rien à voir avec Carolin qui ne vaut rien, ça pluche à tout va, celui ci, c'est top ! à conseiller !
le 26 novembre 2013
Pas mal en appoint mais en fait il s'agit de 24 petites lingettes prédécoupées en deux encore plus petites et difficiles à découper quand même.
Trop petit pour nettoyer les toilettes pas exemple. Autant prendre le liquide en pistolet.
Beaucoup plus pratique que d'utiliser du produit avec un éponge, avec le double avantage que la lingette ne deviendra pas un nid à bactérie comme ladite éponge vu qu'elle est à usage unique.
Quand on tire une lingette, elle fait un format A5, prédécoupé au milieu si on souhaite en faire 2 lingettes plus petites.

La quantité de produit est bien dosée et permet d'humidifier suffisamment les zones à nettoyer pour faire partir au passage les saletés. Pas besoin donc de nettoyer avant de désinfecter avec les lingettes. Il n'y en a pas trop non plus donc ça ne laisse pas de résidus visibles, sauf sur les vitres/miroirs.

Par contre si vous comptez faire du nettoyage intensif avec (faire beaucoup de surfaceà mettez des gants car à la longue ça irrite un peu les mains.
le 2 février 2013
J'ai 3 chiens à la maison et j'utilise les lingettes pour laver leur cage et leurs boites de transport c'est pratique et efficace et laisse une bonne odeur.
le 4 janvier 2014
Très bon produit. Désinfecte très bien. Lingette pas trop grande donc idéale pour nettoyer. Bon rapport qualité / prix.
Je recommande ce produit.
le 14 octobre 2013
Ok les lingettes jetables ce n'est pas écologiques mais parfois c'est très pratique.
Un paquet dans les toilettes ou dans la cuisine, cela permet de nettoyer et désinfecter facilement et rapidement la cuvette des WC, la poubelle ou l'évier. Et quand c'est fait on jette la lingette et les bactéries & co qui sont dessus.
C'est propre, désinfecté et sans utiliser d'eau de Javel, extrêmement toxique et polluante (et sans accident de décoloration sur les vêtements), rapide et efficace.
Pour le reste du ménage, il y a toujours l'éponge, le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude.
le 24 août 2013
Permet de nettoyer efficacement tout ce qui salit les sols ou les surfaces de travail.
Vomi ," oubli " du chat ou chien. Et tout ce que vous pouvez renverser.

Par contre n'est pas absorbant. ne convient pas pour les liquides.
le 18 janvier 2014
Facile d'utilisation dans de multiples tâches (plan à langer, micro-onde, frigidaire,...) et l'odeur n'est pas forte. Bon rapporte qualité-prix en achetant le lot.
le 3 avril 2014
Nous utilisons beaucoup dans la cuisine. Ils nettoient très bien, et ne sont pas dangereuse quand notre petit garçon veut nous aider.

Voir 1 question avec réponse