undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 novembre 2013
Ce livre (court) est une belle découverte pour moi qui lisait beaucoup de romans M/M écrits par des filles.
Le livre est bien écrit (bon parfois il manque quelques mots par ci par là mais rien de grave).
L'histoire est belle, érotique et romantique.
J'ai passé un agréable moment.
Je ne regrette absolument pas mon achat, je pense lire d'autres titres de cet auteur dont j'aime le style.
le 29 avril 2015
Excellent, bien écrit... L'un des deux personnages semble indifferent... Je n'en dirai pas plus... Sans être a l'eau de rose, ce recit est bien agréable. il mérite cinq *****
le 22 mars 2016
C'est exactement comme la classification le dit Érotique gay ! Très bien écrit il manque cependant quelques mots ...
J'ai passé un très bon moment