le 17 mai 2014
Très utile car évite de changer souvent les piles. Bonne autonomie. Se recharge en quelques heures à peine. Le prix peut faire peur mais l'investissement vaut le coup en cas d'usage "intensif".
le 3 novembre 2015
Colis bien reçu mais grosse déception lors de l'ouverture. La prise secteur n'est pas adaptée à mes prises, du coup produit inutilisable. Vous devriez le signaler dans vos caractéristiques techniques que la prise secteur est aux normes UK US. 😠
review image
le 8 novembre 2015
Je l'ai acheté en novembre 2014 ( pour l'offrir avec la tablette à Noel) au prix de 40 e c'est raisonnable par rapport aux piles. J'en était très contente jusqu'à maintenant les accus ne chargent plus au bout d'un an à peine, je suis déçue. Et la sur le site je vois qu' ils sont passés à 109 e je ne sais pas encore si je vais faire l'achat je trouve que c'est un peu cher.
le 10 mai 2014
Je ne comprend pas qu'un produit dit "mobile" ne soit pas vendu avec les accessoires essentiels à sa mobilité.
Sinon rien à redire, très bonne qualité,
le 27 novembre 2013
UN ACHAT UTILE VU LA CONSOMMATION ENORME DE PILE DU LEAPAD 2 A ACHETER AVEC LA TABLETTE DIRECTEMENT CELA VAUT LE COUP
le 18 mars 2015
Très contente produit conforme au descriptif tien très bien la charge une énorme économie de pile comparer a avent l achat livraison rapide vraiment ravis on peut plus sans passer je le recommande vraiment pour toute achat de la tablette
le 31 août 2015
Je mets deux etoile car Livré rapidement mais la batterie ne charge plus et sa fait moin d'un an que je l'ai acheté je ne comprend pas car j'ai mon autre garçon qui a la même et sa batterie va parfaitement bien et sa fait plus d'un an qu'il la merci
le 4 mai 2014
j'ai de suite investi dans cette batterie donc je ne peux pas dire combien c'est avantageux par rapport aux piles... Par contre je trouve ca dommage qu'il n'y ait pas un voyant pour prévenir que ca va couper qd la batterie est vide... ou alors je ne l'ai pas trouvé...
le 5 février 2014
délais prévu 2 à 3 semaines, en réalité cela n'as duré que quelques jours. Très agréablement surpris. L'article fonctionne très bien compte tenus de son prix beaucoup moins élevés que ces concurrents. Article de marque . Nous en sommes très satisfait.
le 8 janvier 2014
excellent , enfin une batterie rechargeable et merci pour le porte monnaie.
C'est un investissement à long terme.
plus besoin non plus de rester brancher sur secteur pour jouer.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.