le 20 février 2015
Huile très agréable, bonne odeur , ne colle pas contrairement à certaines huiles, pas d'allergie pas de réaction.
texture douce
à recommander super produit
le 7 avril 2014
Pas déçus du tout, trés agréable au toucher, madame a particulièrement apprécié...
Pas gras, ne tâche pas les draps, ne colle pas comme certaines "huiles de massage".
je recommande.
le 8 janvier 2014
produit génial !!! tant de part son utilisation en massage que pour les rapports sexuels...
huile très fluide et fine tellement qu'on dirait être en contact même avec la peau avec l'avantage d'une glisse sensuelle et agréable à souhaits !!
ne colle absolument pas et dure perdure dans la glisse pour laisser la peau satinée et hydratée en prime..

je recommande fortement !!!!!!!!
le 2 mars 2015
Ne colle pas, ne sèche pas immediatement, laisse la peau douce et agreable au toucher
idéal pour les massages qui dérapent
le 14 octobre 2015
je l'ai testé une fois et je n'ai pas particulièrement apprécié l'huile ne sèche pas immédiatement ou alors mon mari en a mis trop je ne sais pas mais je ne m'en suis pas resservie depuis. Je remettrai un commentaire lors d'un second essai pour un massage coquin qui n'a pas eu l'effet escompté vis à vis du premier massage effectué par mon mari sinon aucun problème avec l'huile elle même sur les parties intimes
le 1 septembre 2015
C'est la première fois que j'utilise un lubrifiant et j'ai acheté ce produit car je suis une fidèle cliente d'amazon et j'ai lu les nombreux commentaires et je l'ai donc acheté un bonheur d'une douceur soyeuse non gras c'est le top à essayer .
Mon partenaire l'apprécie plus que plus et nos jeux amoureux s'en trouvent plus intenses .
A découvrir sans aucune hésitation;
le 26 juillet 2013
Huile bien adaptée tant pour les massages, que pour lubrification. Texture trés agréable, ne colle pas. Moments sensuels garantis !
le 12 septembre 2016
Utilisé à plusieurs reprises pour des simple massage, c'est juste parfait !
Huile non grasse et ne colle pas, laisse une peau douce et satiné au touché. Autre point positif, il ne tache pas les draps ou les vêtements.
En huile de massage, une bonne dose d'application dure facilement 10min, a renouveler pour prolonger le massage.

Peut servir de lubrifiant sans problème, avec ou sans préservatif, il n'y a aucun soucis de ce coté la, c'est très efficace et développe les sens ;)

Une étoile en moins car le bouchon ne tiens pas en place (Ce qui n'est pas un gros soucis, le bec doseur possède une sécurité) et pas d'odeur du tout, c'est un peu perturbant mais certainement plus indiqué par les dermatologue . Le prix est également plus élevé que la moyenne, mais le flacon à une bonne durée de vie ;)

Si vous avez trouvé mon commentaire utile, merci de cliquer sur "Oui" sous celui-ci. (:
le 21 février 2015
J'ai hésité un moment avant d'acheter car il est deux fois plus cher que les autres produits sur le marché. Je suis très satisfaite de mon achat, le produit ne colle pas du tout et il est vraiment conforme à la description!! L'essayer c'est l'adopté!!
le 22 mars 2015
Au top! Massage et autre! Peaux douces! Contact soyeux garantie ! Enchanté de ce produit à acheter sans hésitation !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.