le 20 février 2015
Huile très agréable, bonne odeur , ne colle pas contrairement à certaines huiles, pas d'allergie pas de réaction.
texture douce
à recommander super produit
le 7 avril 2014
Pas déçus du tout, trés agréable au toucher, madame a particulièrement apprécié...
Pas gras, ne tâche pas les draps, ne colle pas comme certaines "huiles de massage".
je recommande.
le 14 octobre 2015
je l'ai testé une fois et je n'ai pas particulièrement apprécié l'huile ne sèche pas immédiatement ou alors mon mari en a mis trop je ne sais pas mais je ne m'en suis pas resservie depuis. Je remettrai un commentaire lors d'un second essai pour un massage coquin qui n'a pas eu l'effet escompté vis à vis du premier massage effectué par mon mari sinon aucun problème avec l'huile elle même sur les parties intimes
le 1 septembre 2015
C'est la première fois que j'utilise un lubrifiant et j'ai acheté ce produit car je suis une fidèle cliente d'amazon et j'ai lu les nombreux commentaires et je l'ai donc acheté un bonheur d'une douceur soyeuse non gras c'est le top à essayer .
Mon partenaire l'apprécie plus que plus et nos jeux amoureux s'en trouvent plus intenses .
A découvrir sans aucune hésitation;
le 2 mars 2015
Ne colle pas, ne sèche pas immediatement, laisse la peau douce et agreable au toucher
idéal pour les massages qui dérapent
le 8 janvier 2014
produit génial !!! tant de part son utilisation en massage que pour les rapports sexuels...
huile très fluide et fine tellement qu'on dirait être en contact même avec la peau avec l'avantage d'une glisse sensuelle et agréable à souhaits !!
ne colle absolument pas et dure perdure dans la glisse pour laisser la peau satinée et hydratée en prime..

je recommande fortement !!!!!!!!
le 22 mars 2015
Au top! Massage et autre! Peaux douces! Contact soyeux garantie ! Enchanté de ce produit à acheter sans hésitation !
le 26 juillet 2013
Huile bien adaptée tant pour les massages, que pour lubrification. Texture trés agréable, ne colle pas. Moments sensuels garantis !
le 22 septembre 2015
Deuxième fois que j'achète ce produit, vraiment génial quant à la texture qui n'est pas froide comme certains lubrifiants quand on les applique. Super en massage. Sensation vraiment agréable contre la peau, doux et satiné. Rien à voir avec les lubrifiants de qualité trouvés en Supermarché ou même en Pharmacie ! La qualité vaut le prix.
le 29 février 2016
Très amateur de massages fluides érotiques, j'ai essayé bien des huiles avant de découvrir celle-ci.
Je ne m'en passerai plus car c'est un vrai délice ! Elle procure un véritable feu d'artifice de sensations et on peut l'utiliser partout, partout ;)
Le bémol ? Elle est chère dans son rapport quantité/prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.