le 6 mai 2012
Ce livre est une mine de conseils avisés. Je n'avais pas encore vu de livre semblable . Je suis très enthousiaste à l'idée de mettre en pratique rapidement. d'ailleurs mon ami et moi allons tester cette méthode ce week-end !!

Merci dores et déjà pour le plaisir que nous avons trouvé à sa lecture et pour les futures perspectives de gains..Nous en reparlerons içi
le 26 août 2012
Bonjour, j'ai acheté ce livre et je peux vous dire qu'il est très moche et en plus de sa, on ne comprends quasiment rien car tous les éléments sont mal présentés. On dirait un brouillon !

Le pire, c'est que le système pourrit de Amazon avec leurs "Kindle" de merde total, vous empêche de prendre les liens ou faire un copié/collé.

A propos des liens, quand vous cliquez dessus, il y a un truc de recherche sur le mot lien, trop marrant et vraiment trop chiant car j'ai perdu 2,68€ pour un livre complètement pourrit, mal présenté et un système kindle complète merdique qui sert à rien finalement.

Vive le PDF !!!!!!!!