Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Mick Jagger
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 2 décembre 2012
Le fan que je suis depuis le début des années 60 s'est délecté des analyses et des faits divers rapportés
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juillet 2013
Autant les précédentes tentatives pouvaient laisser le lecteur sur sa faim, autant le pari de P. Norman est réussi. Même les fans de la première heure feront des découvertes. Le meilleur livre sur Jagger.
le 7 novembre 2013
J'ai passé un bon moment avec Mike et sa tyrannie du cool comme le dit Norman. Ouvrage bien construit, assez détaillé, je ne suis pas d'accord avec les critiques littéraires qui disaient en substance qu'à la fin l'on apprenait rien de nouveau. J'ai lu à peu près tout ce est sérieux sur les stones et celui-ci m'a encore surpris par l 'éclairage différent sur Mike que je n'avais pas trouvé ailleurs même si bien sûr à force de lire des trucs sur les stones on finit par relire les mêmes choses, Bien surpris et surtout bien écrit.