Couleur du Bracelet: Argent|Modifier

le 25 février 2014
Cette montre est parfaitement adapté aux personnes ayant un tout petit poignet (la montre est petite).
Le bracelet s'adapte à toutes les grosseurs de poignets (sans découpage ou manipulation compliqué.
le 6 février 2016
Montre jolie, feminine, discrète et pratique avec ses fonctions (date, alarme, chrono, compte a rebours), ne craint pas les éclaboussures. J'aime son petit côté décalé/vintage... J'ai longuement hésité entre les coloris argent et doré, j'ai privilegié le côté plus "passe partout" de l'argent mais comme elle est fine et discrète au poignet, la doré me fait de l'oeil aussi !
Pour les délais, commande passée le 2 a midi et reçue le 6 !
review image review image
le 30 janvier 2015
Je recommande cette montre, elle est jolie et a l'avantage de pouvoir être ajustée sans devoir passer chez un bijoutier ! (tuto sur youtube si besoin)

Elle est plutôt discrète mais fait son effet !
le 2 juin 2014
Vintage et de bonne facture.
En revanche, dommage que l'heure soit obligatoirement sur 12h en am/pm, à savoir avant d'acheter !
le 2 mai 2016
Je trouve cette montre casio très mignonne. J'ai le poignet très fin et c'est assez compliqué pour moi de trouver des montres en acier réglables. Celle-ci est parfaite pour moi car elle est assez discrète et se règle très facilement. Par contre j'ai du aller voir sur internet pour la régler à ma taille car je n'ai rien vu dans le mode d'emploi. Le réglage de l’heure est très intuitif par contre. Je recommande cet montre pour une femme avec des poignets fins ou une adolescente. petit bémol : pas de rétroéclairage
le 11 août 2015
Conforme à la description du produit. Très fine pour le poignet d'une femme donc très agréable à porter. Cette montre est très solide, je la garde tout le temps sauf quand je dors : résistance à l'eau (douche, piscine, plage).
le 1 juin 2015
cette montre est jolie, pratique et facile à régler. Elle me rappelle les montres de mon enfance. Le tour de poignée se règle facilement en relevant la petite languette prévue à cet effet. Le seul regret serait qu'on doive l'enlever pour se doucher. Sinon, elle résiste bien au gouttelettes d'eau...parfaite quand on cherche une montre pas trop sophistiquée.
le 29 novembre 2013
La montre correspond en tous points à ce que j'attendais, elle n'est pas aussi grande que l'on pourrait croire, mais ça me conviens comme cela. Divers fonctionnalités (chronomètre, alarme etc..) Bon produit qui j'espère aura une longue durée de vie.
le 28 juin 2014
Montre très sympa - pratique, légère et extra plate. Moi qui ai beaucoup de mal à porter des montres car elles me gênent très vite au poignet et souvent cognent sur mes os et finissent au fond d'un tiroir, je la porte tout les jours, elle me donne l'heure et je l'oublie! En plus moderne et design. Dommage qu'elle n'ai pas la fonction lumière.
J'ai acheté la même en doré pour l'assortir à mes tenues.
le 17 juillet 2016
Commandée et reçue dans les temps, pour un cadeau à ma chère et tendre.

La montre classique de chez Casio, simple et élégante, l'aspect ne fait pas "cheap", le placage acier argenté habille bien le poignet et fait le job. Le cadran est assez petit, donc très discret, et parfaitement adapté aux petits poignets. (Les poignets de ma femme étant si petits qu'on a même dû rapprocher l'attache du bracelet, manipulation très aisée et faisable en 2 minutes, grâce au clapet de réglage sur l'attache).

Attention toutefois, le cadran n'est pas rétroéclairé sur ce modèle. (comme c'est indiqué dans la description, pas de surprise.)

Quant à la durabilité dans le temps, on verra, mais on préfère l'enlever pour toute activité impliquant de grosses projections d'eau.

En conclusion, je recommande cet achat pour les personnes : cherchant ce genre de montre simple, passe-partout ; n'ayant pas de gros problèmes de vue (sinon il vaut mieux trouver un modèle à l'affichage plus large) ; ayant de petits poignets.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.