le 8 septembre 2013
Note maximale pour ce sac à dos. A première vue il est un peu désopilant car on fait chacun sa propre configuration avec des compartiments en mousse que l'on installe comme on veut. Ensuite le sac s'ouvre par devant donc il faut être vigilant à ne pas l'ouvrir au maximum pour ne pas faire tomber l'appareil photo et les objectifs. Mais à l'utilisation on se rend compte que c'est une bonne idée car cela permet de ranger les différents matériels comme on le souhaite. J'ai même pu mettre une caméra dans une des pochettes qui ferme.
J'ai pu prendre avec mon porte feuille, un portable, une bouteille d'eau... tout ce qui permet d'avoir tout en un sac.
le 12 septembre 2012
Un petit sac très léger et modulable à souhait. J'ai quelques inquiétude sur la solidité des fermetures Eclair à l'usage.
le 30 avril 2013
Ce sac est très pratique et contient outre un appareil APN un téléobjectif,un flash cobra,le chargeur d'accus...et il reste de la place pour un lot de filtres et deux supports et plus encore! Les coutures sont bien faites et sans malfaçons.Les fermetures éclairs de fermeture sont très convenables.Seul reproche:les mousquetons de fixation des sangles sont en plastique.Mais même chez Loewe à deux fois plus cher les mêmes mousquetons sont en plastique! L’intérieur est totalement modulable et la doublure est de qualité standard.Poches intérieures sur le battant couvercle et poche extérieure. Il est un excellent rapport qualité/prix avec un niveau de finition qui pourrait servir d'exemple à des marques plus prestigieuses! Article à recommander !
le 6 janvier 2013
Tres bon rapport qualité/prix.

Les compartiment interne manquent un peu de "tenue", ils se déforment sous le poids de l'appareil photo.
le 27 septembre 2012
sac a doc bien pratique ou je range mon Canon EOS 400D , 2 objectifs ,mon flash TTS ,mes cartes compact flash et mes batteries .Il me sers pour la randonnée (balade et marche a pied )et aussi lors de rencontre sportive (basket, jeu de quilles ,etc ) . il est très pratique d'avoir son matériel sous la main et en sécurité dans un sac bien protégé (rembourrage autour du sac ) .
En clair un bon produit avec un excellent rapport prix /qualité . A ce prix là n'hésitez pas il vaut vraiment le coût.

Livré plus rapidement que prévu le vendeur est sérieux et très sympathique .
le 29 février 2016
J'avais lu les commentaires pour cet article et pour d'autres avant de faire mon choix et commander...
En ce qui me concerne les fermetures éclair sont solides ainsi que les coutures que j'ai passées au crible. Après on verra à l'usure du temps comment tout cela se tient.
Les accroches des bretelles sont en plastique mais du plastique bien épais et solide... c'est toujours du poids en moins aussi minime soit-il.
Les parois sont à installer soi même en fonction de son matériel et de ses préférences... c'est donc ultra pratique. Pour ma part, j'ai choisi de mettre l'appareil photo en haut afin de pouvoir "dégainer" rapidement.... mais pour qu'il ne tombe pas à l'ouverture du sac en position verticale j'ai mis la bandelette à double velcro en guise de "garde fou" et s'il le faut j'en fabriquerai d'autres... ce n'est pas compliqué.
Il y a suffisamment d'espace pour que je puisse y ranger mes papiers et mes clés et même une gourde sur le côté si besoin.
J'avais posé une question pour savoir si le sac était "sécurisable" par un cadenas.. je n'ai pas eu de réponse... parce qu'il ne l'est pas... enfin...il va le devenir.... je vais percer les tirettes (bitoniaux qu'on tient pour actionner la fermeture) pour pouvoir y passer un cadenas... ainsi je pourrai voyager l'esprit plus tranquille.
J'apprécie les bandes réfléchissantes sur la poche frontale (modèle noir)
J'ai testé le port du sac en ventral et non sur le dos... ça tient bien et ne gêne pas les mouvements (dans certaines situations ça peut s'avérer utile).
En conclusion je suis ravie de cet acquisition.
le 14 octobre 2012
Le sac est arrivé très rapidement. Le sac est parfait pour un appareil photo reflex et plusieurs objectifs. Avantage supplémentaire: son étanchéité!
Très bon produit!
le 28 novembre 2014
Corresponds totalement à la description, aucun problème depuis plusieurs mois d'utilisation. Rapport qualité-prix parfait. Je m'en sers pour stocker tout mon matériel, on organise le sac à dos comme bon nous semble. La pochette contre la pluie est très pratique ! Je recommande cet achat.
review image review image
le 20 février 2014
Suffisamment robuste pour embarquer un boitier D3200 + un 18/55 + un 55/200 + Le chargeur de la batterie avec une batterie de rechange + un trépied rétractable de 1,5m
J'ai pu dans la poche extérieure ajouter une batterie externe pour smartphone de 15 000 mah assez lourde
Dans les poches intérieure j'ai rangé mes filtres Hoya plus une carte SD supplémentaire. Et hop partir crapahuter toute la journée.
Les sangles ne cassent pas les épaules et sont relativement confortables
Par contre je lui reproche un petit manque de modularité intérieure. Pas assez de velcro sur le côtés pour arranger son propre design. Ce qui lui coûte sa 5ème étoile
le 15 mars 2016
Sac acheté pour un Nikon D3200 avec flash cobra, objectif en plus et divers accessoires.
Enfin un sac ou mon petit matériel rentre au complet.
Il est très bien rembourré (dos coutour et face)
Il reste toutefois léger et compact. (ouf) Il tient bien sur le dos et a une double fermeture qui permet d'ouvrir que le haut.
Le seul truc qui ne me fait pas mettre 5 c'est juste qu'il faudrait avoir plus de sangle avec bande adhésive pour bien attaché le tout pour eviter les chute en cas d'ouverture à la verticale.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.