Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 6 mars 2007
Ce livre je l'ai lu par le plus grand des hasards! C'était un cadeau...

je me suis assise et du moment où j'ai commencé à le lire je ne me suis plus arrêtée et je l'ai eu fini avant la fin de la journée!!

C'est l'histoire d'une jeune fille obligée de grandir et de voir les choses en face suite à la mort de sa soeur qui bouleversera son enfance....Elle grandira sans son père et devra s'occuper de sa mère.Devenue policier, un poste lui est proposé dans une petite ville où il ne se passe jamais rien...jusqu'au jour où elle découvre un homme, en fuite, dans sa maison et décide de l'aider malgré tous les éléments semblant l'accuser du meurtre de sa femme et de son bébé à naître...

Une histoire d'amour qui lui fera affronter mille dangers pour disculper l'homme dont elle et en train de tomber amoureuse...

Un livre prenant qui vous emporte dans un tourbillon d'aventure et de suspens! A lire d'urgence!!!!!
le 27 décembre 2013
c'est une histoire avec du suspens qui se lit facilement et qui m'a captivé avec ce qu'il faut de rebondissements pour maintenir l envie de découvrir la vérité. c'est un bon livre.
le 3 février 2014
Je suis actuellement dans la lecture de ce livre. Dès que j'ai 5 minutes, je le "dévore".
Un livre m'a rarement tenu à ce point en haleine
le 25 janvier 2014
Un livre très prenant, une bonne enquête policière et une histoire d'amour. De quoi passez un bon moment avec votre Kindle !
le 21 janvier 2014
ouvrage bien écrit, très agréable à lire grâce à un bon rythme, une bonne intrigue; ce n'est pas de la "haute littérature" mais ce n'est pas nécessairement obligatoire pour passer un bon moment.
Je recommande!!!
Claude
le 21 janvier 2016
Eh bien, ce livre a été pour moi une excellente surprise. Je l'ai littéralement dévoré ! On entre tout de suite dans l'intrigue et il est ensuite difficile d'en décrocher. J'ai trouvé les personnages tous fort bien étudiés. L'histoire peut paraître assez convenue, mais l'aspect surnaturel y apporte un côté inattendu sans être déplacé. Enfin, le style énergique de l'auteure enrichit le récit d'une véritable addictivité tant on aspire à dénouer le suspense. Je ne vois rien de négatif à formuler sur ce roman (ce qui est rare en ce qui me concerne !).
le 26 décembre 2013
Jolie petite histoire à "l'eau de rose". Ca se lit bien et vite. Pas vraiment de suspense. Mais on veut quand même connaitre la fin.
le 28 janvier 2014
L'intrigue est bonne, pas de temps mort. Je l'ai lu d'un seul trait, j'ai tout de suite été dans l'histoire
le 27 août 2014
Un peu de suspens, mais on découvre très vite qui est le coupable, un peu de romanesque, un peu d'érotisme (nous avons droit à la description d'une torride scène d'amour dans les moindres détails) et enfin un peu de surnaturel ( en ce qui me concerne je n'aime pas du tout ça)... voilà pourquoi je n'attribue que 2 étoiles à ce bouquin !
le 9 janvier 2014
Suspens jusqu'au bout. Rebondissement. Et psychologie. Tout y est pour un formidable polar. Je le recommande vivement aux amateurs du genre.