le 3 janvier 2014
Parfait, livraison rapide et très soignée...Très belle montre tout à fait fidèle à la description. Attention, le cuir du bracelet peut être légèrement différent d'une montre à l'autre... A recommander!
le 18 janvier 2014
Montre de très bonne qualité, classique mais qui reste tout de même originale, prix raisonnable au vue de la qualité, elle ne fait pas trop massive sur le poignet. Vraiment un produit à recommander!
le 13 mai 2014
Les +: Correspond parfaitement à ce que j'attendais. Solide et belle. Le bracelet est de bonne qualités comme le reste.
Les -: Les réglages sont pas forcément simple.
le 11 juillet 2014
Ce cadeau correspondait tout à fait à nos attentes. Belle esthétique. Très chic. Fonctionne parfaitement. Bon achat, à conseiller !
le 1 octobre 2015
jolie esthétiquement... pourtant peu fiable: des traces de buées sont apparues sous le cadran sans mauvais usage! Montre sous garantie...mais
SAV non joignable.
Heureusement Amazone a assuré le coup et accepté un échange.
C'était un cadeau de Noël; mon fils aura cette bonne surprise à son prochain déplacement!
le 28 novembre 2015
Ça va faire un an que j'ai acheté cette montre pour mon copain, nous en sommes très contents. Encore aucun griffe, la photo représente très bien la montre, et le cadran n'est ni trop grand ni trop petit. A recommander !
le 16 octobre 2015
Belle montre conforme aux attentes, diamètre un peu petit mais égal à la descriptio. Le bracelet est en FAUT CUIR. Dommage !
J'ai cette montre depuis maintenant 2 ans, et j'en suis toujours aussi satisfait !

Elle vieilli très bien, le bracelet de "craquelle" pas, elle est toujours aussi belle !

Voir 1 question avec réponse