Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juillet 2014
Ce soutien gorge est parfait pour les poitrines un peu fortes, car le tissu est aussi en coton pour un meilleur maintien
le 4 mai 2014
correspond à la taille,très confortable et englobant, parfait maintien. Rien à redire, il reste égal à lui-même après de nombreux lavages en machine.
le 2 mai 2014
Le soutien gorge est bien mais je regrette de l'avoir acheté sur Amazon. J'aurais pu l'acheter au supermarché pour exactement le même prix....et sans frais de transport en plus!!
le 24 novembre 2013
je porte du 115E et trouver un bon soutien-gorge est pour moi une vrai galère, mais j'ai enfin trouver mon bonheur, enfin un soutien-gorge avec un vrai maintien et en plus solide et qui dure dans le temps. En plus, il minimise légèrement la poitrine. Bref, c'est que du positif.
le 7 décembre 2012
très bon soutien gorge,très bon maintien de la poitrine, tissu blans agréable à porter.bretelles reglables qui ne se dérègles pas toutes les 5 min.
Très bon article acheté surtout pour le tissu coton et la marque que je connais depuis longtes. Très solide. Très bien coupé. Maintient parfait.
le 4 septembre 2013
l'envoi est arrivé comme convenu . je suis très satisfaite du soutien gorge playtex;Jamais décu par les produits de cette gamme je recommanderai ce produit autour de moi . La taille est également bonne j'avais commandé du 95E aucune surprise
le 22 février 2014
Comme toujours, je suis ravie par cette marque. Que du positif! Bon maintient, confortable. La matière est agréable et on oubli très vite que l'on porte un soutient gorge à armature (et je fais un 105E..). Je le recommande.
le 7 juillet 2014
Parfait, apres avoir lu les commentaires des internautes (merci a eux de prendre le temps car ca aide beaucoup) je ne suis pas déçu au contraire. Tres bon soutien gorges. Tres confortable. Livraison plus rapide que prévue. Allez y les yeux fermés
le 11 avril 2014
j'ai vu la marque Playtex je n'ai pas hésité il y avait une remise de 30 %.
les armatures ne sont pas trop grosses elles ne vous blessent pas vos seins sont très bien maintenus le motif de ce soutien gorge est discret joli classique la matière est agréable la couleur blanche est idéale passe partout. j'étais tellement contente de ce produit que j'ai recommandé le même 8 jours plus tard.