le 5 juillet 2014
je fais des photos magnifique !!!
NiKON est une marque de nos ancetres!!!
Je jalouse beaucoup de monde
merci
a bientot
le 17 juin 2014
Très bonne appareil photo, la qualité d'image est super!!!! Très facil a comprendre comment l'utiliser même pour les débutant. Bravo nikon
le 7 juin 2015
Bon appareil photo pour ceux qui se lancent et aiment la photo . De nombreuses fonctionnalités mais pour zoomer il faut un autre objectif
le 10 mai 2013
L'appareil est arrivé avec l'objectif (18-55mm) SANS BOSSE. il est très bien et prend de magnifique photo :je suis vraiment pas deçu ! ;)
le 24 mars 2013
reflex de bonne qualité pour un prix attractif.il permet des prises de vue avec une faible lumière avec peu de bruit. par contre arnaque complète pour le remboursement des 80€ avec la promo nikon "la tentation". j'ai envoyé les documents largement dans les temps et j'ai reçu longtemps après un courrier m'indiquant un retard dans mon courrier .
le 17 octobre 2015
Appareil très fonctionnel, même pour les novices mais qui permet de se mettre à la photo.
Achat très satisfaisant, je recommande.
le 16 mai 2014
très vite en main, un facilité d'utilisation.
de très belles photos à comparer à mon ancien Nikon de poche, surtout en intérieur.
le 22 mai 2015
appareil peu cher comparre a d autre performance digne d un appareil pro bon produit amateur faciel a utiliser pour les non inicie
le 15 septembre 2014
SUPER PRODUIT !, emballage correcte, il fait des superbe photo ! c'est un bon produit je le recommande pour les amateur de photo.
le 19 septembre 2013
Máquina muito boa, bom tamanho. As foto com uma resolução muito boa, Excelente compra! Chegou muito rápido. Tudo em ótimo estado.

Voir toutes les 105 questions avec réponses.