Style: Kit 18-55 mm|Modifier

le 22 février 2014
Très bonne appareil photo. Je suis débutant je me suis informé pendant une plombe pour être sûr de prendre juste ce qu'il fallait a mon niveau et je ne suis pas deçu. Je recommande.
le 29 mai 2015
L'objectif livré avec le boîtier offre des photos floues 2 fois sur 3. Très déçu alors que j'étais pourtant "nikoniste". Avec un autre objectif (pas Nikon !), ça va mieux, mais globalement, ce 3200 est médiocre.
le 7 avril 2014
Appareil performant avec des possibilités superbes et des résultats étonnants et des réglages qu'il faut
maîtriser au départ mais qui deviennent un réflex très vite.......
le 22 septembre 2013
Très content des performances.
Répond à mes attentes. Satisfait.
Je le recommande. C'est mon 7ème nikon reflex. La qualité va crescendo...
Très maniable et compact.
le 19 novembre 2012
super produit , excellent pour un débutant , je le recommande ; design sympa ( comme le d3100 ), bonne performance et bonne autonomie ...... zoom un peu juste prévoir un 70/300
le 28 octobre 2013
Super appareil photo, excellente qualité, solide et photos superbes: couleurs lumineuses, images bien nettes, nous sommes ravis de notre achat, nous avons de superbes photos.
le 29 août 2015
Etant débutant dans le monde la photo, cet appareil photo reflex est mon premier. Hormis un objectif un peu léger alors que j'ai choisi le 18-105 mm le reste est parfait.
le 24 juillet 2015
Bon, je suis novice et il faut maintenant que j'apprenne à utiliser ce magnifique appareil...
Réception rapide, pas de problème quant à l'état du colis.
Merci!
le 24 octobre 2015
Acheté il y a quelque temps de ça je ne peux que le recommander , prend des photos de très bonne qualité , un mode auto et des mode scènes qui peuvent aidé au démarrage
le 31 août 2014
Fabuleux boitier !!! Excellent rapport qualité prix ! En Rallye , j obtiens un résultat superbe grâce à la vitesse d obturation et les 24 , 2 millions de Pixels !!!

Voir toutes les 104 questions avec réponses.