Format: Divers|Modifier

Cet accessoire est très pratique mais il est coûteux surtout pour du plastique mais cela permet un lavage rapide et simple de vos Vélux, baie vitrée......
Cet accessoire complète le laveur de vitre Kärcher .
le 3 juin 2015
en fait, c'est un pulvérisateur surmonté d'un support avec chamoisette micro-fibre. On pourrait croire sur la photo que le liquide est diffusé directement dans le chiffon. il n'en est rien. cela n'évite donc absolument pas la diffusion dans l'air du produit.
le 7 février 2013
ca fait un an et demie que je l'ai adopté, et je ne le quitte plus. enfin un appareil qui fonctionne sans faire de traces, parce que faire les vitres quel corvée! merci karcher.
Accessoire indispensable pour compléter l'appareil de la marque qui vous permet de laver les vitres, si celui-ci vous avez été offert sans. Livraison rapide
le 22 mai 2014
Excellent produit. Dommage qu'il soit si cher sur amazon... Après l'avoir acheté, je l'ai vu à 10,90€.... Soit plus de 20€ de différence....
le 3 mars 2014
J'ai acheté se nettoyeur pour ma mère qui en est très satisfaite et le trouve très pratique.
Le temps de livraison a été respectée.
le 3 juin 2014
Nous avons choisi ce pulvérisateur car nous n'étions pas totalement satisfaits du resultat de notre lave vitres Karcher.
Maintenant nous en sommes enchantés
le 27 juillet 2016
BIEN RECUE CE MATIN MON COLIS JE SUIS SATISFAITE DE CE PULVARISATEUR

BONNE QUALITE IL FONCTIONNE AVEC LE LAVE VITRE KACHER ET IL EST FIABLE
le 3 avril 2014
indispensable complément pour l'appareil pour vitre KARCHER
très facile à utiliser il est très pratique de tout tenir avec une seule main.
le 11 avril 2014
Utilisé comme pièce détachée : j'ai le matériel complet et le mécanisme du pistolet était cassé, C'est fragile, je le sais maintenant