Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mai 2017
Magnifique boucles d oreille... ma fille en a perdu une malheureusement... je n attends qu une chose une prochaine vente flash pour en racheter :) elle les adorait
le 17 novembre 2013
Ma fille de 5 ans est ravie, moi aussi !

Système de fermeture fiable, faciles à mettre. En plus elles sont ravissantes !

Parfaites pour les petites filles !
le 25 juin 2013
Belle finition.
La boucle ne s ouvre pas quand l enfant les portent.
Ma fille de 10 ans les adore.
le 23 septembre 2013
Je voulais retrouver la boucle d'oreille que ma fille avait perdue. C'est exactement celle que je cherchais. Rien à dire.
le 12 juin 2014
Boucle d'oreille vraiment très jolie pour ma fille elle lui vont à ravir je suis très contente je pense prendre le très de la parure ( collier et boucle d'oreille non pendantes :-)

6 mois depuis que ma fille de 4ans les porte tout les jours et elles sont toujours parfaite je suis vraiment ravis elles ne s'ouvre pas et ne s'oxide pas et pas d'allergie 5 étoiles sont largement mérité
le 27 mars 2014
Très jolies boucles ma fille les adore moi aussi !!! Tout le monde les remarques et aime !!! Ce système de fermeture est idéal pour des fillettes et cela évite de perdre des papillons à foison et surtout de perdre des boucles d'oreilles ce qui nous est arrivée plusieurs fois !!! Depuis que ma fille a ce modèle plus de perte ... On est ravi!!!!!!
le 24 décembre 2013
J'ai acheté ces boucles pour ma fille de. 8 ans, elles sont très jolies, délicates et plaisent beaucoup.

Avec le système de fermeture "dormeuses", pas de risque de les perdre : elle pourra donc san s risque les porter a l'école si l'envie lui vient.

Nous sommes très contents de cet achat.
le 5 février 2014
Boucle identique à la description.
Facile à mettre, tiennent bien.
Joliment présenté dans un écrin.
Ma fille de 4 ans les portent tous les jours même pour l'école, toujours pas perdue je suis ravie.
le 16 mai 2014
Ma fille adore, elles sont très belle
et en plus elle ne font pas mal aux oreilles.
Belle finition et très bien pour les petites oreilles
le 8 février 2016
j'ai choisie cette paire de boucle car ma petite fille à craquer dessus ,de plus elle se ferme bien,le point fort des boucles dormeuse et plus de soucie de les perdre, et pas d'accrochage dans les pulls non plus cet vraiment super donc cela mérite 5 étoiles car elle son parfaite ,rien à redire la livraison aussi ,en temps et en heure merci Amazon,je recommande donc parfaitement cette achat ,j'en suis ravie.