Cliquez ici Cliquez ici WBD2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 mai 2013
Je suis très déçu de ces brossettes génériques : le mécanisme oscillant est très fragile, il faut compter une brossette cassée par semaine (ca n'arive jamais avec des oral B même avec les enfants). De plus, certaines brossettes sont mal moulées et la base s'emboite difficilement sur la brosse électrique. Finalement, les poils sont raides et irritants pour les gencives ! Bref, à éviter : même si le prix est faible, c'st encore trop cher.
le 11 octobre 2013
J'ai lu les autres commentaires, je savais donc que je prenais des risques, mais je me suis dit que sur un pack de 12, s'il y avait que la moitié des brosses qui soient correctes, je m'en sortirai à bon prix, les originaux sont hors de prix !
1ère déballée, elle a tenu 2 brossages, mais elle était bien.
2ème déballée, elle est molle, les mouvements ne paraissent pas complets, bref ce n'est plus un brossage "Oral B".
Une 3ème essayée, elle fait aussi bien que la première, bons mouvements, elle a l'air de tenir (1 semaine), on verra...
Il m'en reste 9 sur 12, quoi qu'il arrive, je ne les conseille pas, à moins que vous soyez passionné par la Loterie et tout le hasard qui va avec.
Au moment où j'écris ces commentaires, la photo n'est plus celle qui était lors de mon achat, mais bon ce n'est pas avec la photo qu'on se brosse.
CONSEIL: optez pour les originaux lors de promos, je pense que c'est mieux pour la santé et pour le porte-monnaie
le 17 juin 2014
Produit satisfaisant et conforme, pour le prix (et pour moi) il ne faut pas hésiter.
Bravo à Pink© qui a résolu immédiatement un petit problème de quantité en remboursant intégralement la commande.
C'est du sérieux.
Je recommande.

EDIT : Je viens à nouveau de recevoir une commande. Je suis très satisfait.
Je ne comprends pas certains commentaires. Posez-vous la question de savoir si vous vous brossez correctement les dents !

J'utilise ces brossettes de remplacement (exclusivement acheté chez Pink) depuis 1 an maintenant et j'en suis parfaitement satisfait.
MOI je les jette et remplace par des neuves au bout de 2 ou 3 mois, mais aucune n'est tombée en panne dans ma bouche (3 brossages/jour) !
J'utilise une Oral-B Vitality Sensitive Clean et elles s'adaptent parfaitement et jamais je n'ai eu de soucis avec ces brossettes.

Je suis très très satisfait, je recommande !!!
le 10 décembre 2017
J en ai marre de depenser dans des brossettes de marque alors je teste ce produit et je ne suiq pas de vue point de vu rapport qualite prix
le 1 mars 2017
J'en suis pas très contente, les brosses se cassent rapidement, la qualité est très moyennes. J'ai eu peur de mettre ses embouts dans ma bouche vu la qualité du plastique.
le 6 août 2015
J'avais déjà commandé des brossettes génériques de marque arkebion dont j'étais très satisfaite, je pensais qu'il s'agissait des mêmes, mais en fait ce sont des soft brushes, celles-ci semblent de qualité un peu inférieure au niveau du ressort, et le poil est un peu dur pour les enfants, mon 3 ans s'en plaint, ses frères plus âgés non. A voir la durée de vie du mécanisme, les anciennes arkebion ont duré bien plus que les 3 mois réglementaires sans que le poil ne fasse défaut. Mais pour le prix, 2 fois moins cher que les arkebion, il n'y a pas de quoi se plaindre, elles brossent bien sans faire saigner la gencive.
le 16 octobre 2016
En commandant ces brossettes annoncées comme génériques de l'originale ORAL B, ont tendance a pincer la gencive. Une qualité bien moyenne pour ne pas dire mauvaise. Le diamètre de la brosse est plus grand que celui d'origine.
le 25 juillet 2013
La brossette ne tourne pas, c'est de l'arnaque. La brossette fonctionne au premier brossage, apres elle ne tourne plus, j'ai essayé les autres et c'est pareil..
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 décembre 2012
comme mon titre le laisse sous-entendre ces brossettes sont de tres bonnes qualités et elles ont répondus parfaitement a mes attentes. Le prix tres avantageux, l'adaptabilité de ces brossettes sur de tres nombreuses séries Oral-B dont la professionnelle care 550, ainsi que leur conception de bonne facture sans toutefois atteindre la qualité stricto sensu des originales ont font des brossettes tres compétitives
le 29 décembre 2015
Comparé aux presque 11 euros du pack de 2 brossettes de remplacement de la brosse électrique oral B, ce n'est vraiment pas cher.... mais c'est le seul avantage. Ces brossettes s'adaptent plus ou moins bien à la brosse, mais au bout de 3 jours, elles sont à jeter car le ressort qui permet à la brossette de tourner lache. Donc si vous voulez faire des économies acheter une brossette originale oral B car cet erzatz de brossettes est purement et simplement une arnaque. A ne surtout pas acheter à moins que vous n'ayez de l'argent à gaspiller.