Prix:4,78 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 juin 2017
livraison rapide et soignée, utile pour tout travaux dans la cuisine et d'appoint pour certains travaux de décoration. L'éponge à avoir pour tous travaux
De bonnes éponges, elles ne se dégradent pas trop vite par rapport à d'autres produits moins onéreux.
Au final le rapport Q/P est bon.
Je recommande :)
le 12 mars 2017
Sympa comme bob l'éponge, voila quoi dire de plus, c'est une éponge qui aborde bien et nettoie bien... rien d'autre
le 22 juin 2017
Très bon produit pour un prix raisonnable. Bonne qualité, monter le produit mieux que prévu, très heureux. La réputation est très bonne, très rapide la livraison, patron pas mal, la prochaine fois pour acheter quelque chose Profiter pleinement de cette expérience de magasinage. it is very easy to manipulate love it! J’ai cette configuration à mon téléviseur principal pour passer mon HTPC et PS3, PS4, et il fonctionne très bien. Je ne peux pas détecter une différence de qualité entre directement branchés sur la TV et par cela, donc c’est bon. C’est un grand truc avec la qualité.
le 30 mai 2016
Bonjour à tous, ces éponges sont très bien , mais est ce que vous aussi lors de votre première utilisation de ce produit vous avez remarqué que les éponges libéraient une couleur jaune , comme du liquide jaune qui sort de l'éponge. Ca a été le cas pour les 4 éponges , est ce la protection antibacterienne qui fait cela , où les éponges étaient elles défectueuses ?

Merci
le 4 mai 2016
Les éponges d'ici sont d'une qualité médiocre, mais il faut dire que Spontex est vraiment LE spécialiste pour ce produit. Alors Spontex? Pas d'usine en Grèce de prévue?
le 6 mai 2015
excellent
sert a tout pour la vaisselle très bien les évier etc. et en plus elles sont pas cher merci
Je suis handicapée et j'ai un peu de mal à saisir et tenir en main certains objets. Et les éponges posent parfois un problème...
Celles-ci sont toutes petites et du coup je n'ai aucun mal à les tenir et surtout à les garder en main. C'est appréciable pour réaliser seule certaines tâches.
Je sens que si ma petite-fille de 4 ans et demi les voit elle va en vouloir une pour jouer à la ménagère...
le 17 janvier 2014
EPONGE TRES PRATIQUE PAS TROP GROSSE FACILE A TENIR EN MAIN TRES BONNE QUALITE.MARQUE TRES CONNUE.TOUT EST DIT RIEN A AJOUTER
Ce sont quatre éponges pour l'usage de son choix.
Souple, faciles à utiliser (le format me convient très bien), lavables en machine : une prolongation de durée appréciable.
Moins chères qu'en magasin avec le programme économisez en vous abonnant.