Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 décembre 2012
J'adore ces éponges passe-partout,pratiques,faciles à rincer!Indispensables dans toutes les circonstances,cuisine,salle de bains.Et difficile à acheter car pas en vente dans toutes les grandes surfaces.
le 23 novembre 2012
Cette éponge est étonannte, grâce à sa finesse et sa souplesse elle passe partout ( plaques de cuisson gaz), sans frotter, sans laisser de traces. Je la passe en machine à 40° pour la laver à fond, elle ne se déchire pas.
Je la recommande autour de moi, s'il existe des solutions pour se faciliter la vie, il faut les faire connaître aux autres
le 29 juillet 2014
Ces éponges s'achetaient dans le rayon produits ménagers d'Auchan. Il semblerait que le produit a été abandonné par ce fournisseur et c'est tant mieux car il est moins cher chez Amazon. Je recommande donc de passer par ces services pour son acquisition.
le 7 juillet 2013
Je suis enchantée d 'avoir retrouvé ce produit que j'adore et qui a disparu de toutes les grandes surfaces.J' en fait une énorme consommation car il est pratique, manipulable ,peu encombrant.Génial quoi.Ne l' abandonnez surtout pas.
Merci beaucoup.
le 19 septembre 2013
Eponges vraiment "passe-partout" de par le faible épaisseur. Je n'en trouvais plus depuis longtemps dans le commerce et suis très contente de les retrouver sur ce site. Merci !
le 7 octobre 2012
Produit permettant d'avoir la texture et la qualité des éponges épaisses, mais fin et en petit carré.
Tres bon produit pour nettoyage générale toutes surfaces et vaisselle
Uniquement à utiliser si vous aimer ce type éponge et non carré habituel "éponge"
le 27 juin 2014
Depuis des années ,j'utilise ces éponges, qui sont très plates, Mais depuis quelques temps, je ne les trouve plus en grandes surfaces.
Je suis contente, j'ai fait un grand stock
le 4 mai 2015
Ravie de vous avoir commandé et reçu rapidement un gros stock d'éponges" Passe Partout", c'est ma 2ème commande car, comme beaucoup d'autres clientes, j'ai été dépitée en m'apercevant que les grandes surfaces n'en vendent plus depuis plusieurs mois et c'est un article que j'utilise depuis assez longtemps et dont je ne peux plus me passer ! Ces éponges sont vraiment trop bien ! Merci à vous...
le 26 septembre 2014
ne les trouvant plus dans mes magasins environnants, je sui ravie de les avoir trouvées sur Amazon. Donc une fois de plus je constat: articles disponibles, livraison express et à domicile, qui propose mieux quand on habite au milieu de nulle part?
le 11 février 2014
Ces éponges sont géniales. Je ne les trouvais plus dans le commerce et j'en étais vraiment déçue.
Quel bonheur de voir qu'elles existent toujours. J'ai fait le plein pour un petit moment !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.