Spontex  -  Serpillières Bamboo (50 x 40 cm)
Prix:6,18 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 12 mai 2017
Rapport qualité prix super intéressant je recommande cet fortement cet achat. Je referai cet achat c'est certain. Très utile pour un ménage parfait
le 17 juillet 2015
Efficace et pratique. Les avantages sont ici d'avoir du Bambou, avec les propriètés intéressantes qu'on lui connait et d'être lavable au lave-linge. C'est très bien ainsi.
le 30 août 2016
Bien, .... Mais s'éfiloche au lavage à partir de 60°.
C'est dommage.
En taille, plutôt petit. C'est plus un chiffon qu'une serpillière au niveau de la taille.
le 28 septembre 2016
Conforme à la description...par contre accroche énormément au sol...donc pour des grandes surfaces je déconseillé. ...sinon facile d entretien et texture parfaite!
le 24 janvier 2015
Produit qui remplit bien son usage avec un motif et un coloris attractif. Retient bien l'eau et nettoie efficacement. S'essore bien. À recommander.
le 18 septembre 2015
Pas trop lourd, de bonnes dimensions, efficace, ne s'encrasse pas trop, en résumé rapport qualité/prix appréciable, je recommande cet article.
le 30 mars 2014
elles sont magiques ces serpillières, elles lavent bien et surtout elles essorent impec. Elles sont un peu chères mais je les recommande
le 28 décembre 2013
Super produit et avec la réduction en lot de 2, c'est parfait !!! Je les mets régulièrement en machine et elles ressortent nickel.
le 30 septembre 2014
les serpillères lavent très bien, elle se lave facilement en machine, je n'ai rien a dire. je les recommande a tous.