le 23 novembre 2012
La texture de cette lavette pour vitres est étonnante. A sec elle permet d'enlever rapidement des taches, humide(sans aucun produit, elle lave les vitres en ne laissant pas de traces.
J'utilise ce chiffon à vitres depuis six mois et je la recommande à tout le monde autour de moi, c'est simple et rapide.
Convient à des vitres entretenues régulièrement
le 4 décembre 2013
Avec ce produit plus besoin d'utiliser de liquide nettoyant, les vitres sont parfaitement nettoyées sans effort et surtout elles le restent longtemps.
le 5 mai 2013
Ce produit est révolutionnaire, pas besoin de produit et plus aucune trace !Réutilisable à volonté, bref menage facile et sans effort.
le 10 juin 2013
C'est un produit que je connaissais déjà. Je m'en sers pour essuyer la robinetterie chromée des douches et lavabos après chaque usage. En 1 clin d'oeil, tout est net, sec et sans trace!!!
le 12 août 2013
très facile d'utilisation
C'est parfait pour les vitres ne laisse pas de traces
en un mot c'est génial
Dommage que je ne l'est trouve plus en grande surface
le 11 juin 2013
Ce produit est vraiment génial car on n'a pas besoin de produit autre que le spontex et de l'eau. Les vitres sont impeccables.
le 9 avril 2015
POUR LES VITRES , sans effort , sans fatigue, tout brille
LES DOUCHES
LES SALLES DE BAINS
ET LES SOLS DIFFICILES
C'est le super chiffon, j'en ai 6 maintenant.
Je ne prends plus que cela
le 9 décembre 2014
Cest le meilleur chiffon pour nettoyer les vitres de ma voiture. Effectivement il n'y a meme pas besoin de mettre du lave vitre lorsque la vitre est peu sale.
le 30 janvier 2014
je les acheter pour ma cuisine qui es de matier laquer vriament aucune trace ainsi que pour mes meuble de salon au top ! beaucoup mieux que les micro fibre !
le 13 avril 2016
bien prtique pour les vitres . sans detergent . super ! mais par contre elles sont beaucoup plus cher par rapport au centre lecler ou je les ai vus a 3.98 euros les 2 les mmees identiques . j ai fais 1 commande globale et je ne savais pas combien ca vallait . mais ideal pour les vitres . 1 mouillee pour passer sur la vitre et l autre pour essuyer et c est nickel . si la lingette est legerement humidifiee pas besoin de se servir le la 2eme