le 3 mai 2013
que dire du prix plus qu'interessant pour ce trés beau coffret metal comprenant le Blu-Ray, le DVD et la copie digitale
l'image du Blu-Ray est trés belle ; le son de même
l'histoire est bien amenée
les personnages sont bien campés et trés bien interprétés
la photographie est trés bien
on est captivé, sans ennui ( vu avec ma fille de 13 ans )
le 29 janvier 2013
Extraordinaire film emplit autant de noirceur que de beauté. On est très loin du conte gnian-gnian que l'on croise souvent. En conséquence, c'est à réserver pour les adultes et adolescents mais pas trop pour les enfants en dessous de 10 ans ... enfin selon mon avis.
L'édition blu-ray est très bonne visuellement et il vaut mieux car les images le mérite.
le 7 février 2014
Kristen Stewart incarne une blanche-neige de caractère ! bien loin de la jeune princesse fragile et innocente qu ont peu voir dans d'autre adaptation de ce conte moins sombre .
les effets spécieux sont présent dans tout le film .
cette blanche-neige nous ouvres les portes d un royaume fantastique avec des créatures surprenantes .
a voir !
le 30 mars 2013
Le thème de cette blanche-neige un peu atypique est bien pensé. Les images sont magnifiques et colorés. Il y a beaucoup de contraste. Le prince de Blanche-neige n'est pas forcément celui que l'on pense. La méchante reine n'est pas si méchante. Disons que tout n'est pas blanc ou noir. La bande son est sublime, on se laisse vite emporter par l'histoire.
le 25 juillet 2013
Ce film lorgne farouchement vers Tolkien et délaisse l'univers Disney ; ce n'est d'ailleurs pas un mal le film retrouve cette cruauté propre aux contes en général. Cependant la noirceur n'est pas suffisament assumée pour donner de l'épaisseur à l'histoire et de l'amertume au drame. Le film reste finalement meanstream et s'il se suit sans déplaisir , il n'atteint jamais une acmé dramatique suffisante pour susciter autre chose qu'un intérêt purement ludique.
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
Pour l'histoire vous aurez sans doute lu le synopsis. Perso je l'ai beaucoup appréciée. Ce film est très divertissant. Très belle mise en scène et très bon casting. D'ailleurs pour ceux qui ont l'oeil vous reconnaîtrez l'acteur Bob Hoskins (cf Qui veut la peau de Roger Rabbit)

Pour ce qui est du blu ray, le coffret métallique est tout simplement magnifique. Je seul petit reproche que je ferais c'est la qualité image. J'ai connu mieux.

Mais dans l'ensemble le blu ray est très bien. J'en suis ravie
le 5 février 2014
Le comte revisité avec talent, avec une reine ambiguë et cruelle incarnée magistralement par Charlize Theron. On est loin des versions édulcorées qu'on voit si souvent à la télévision. L'ambiance a un côté nettement plus médiéval, avec Chris Hemsworth (Thor) dans le rôle du chasseur et Kristen Stewart dans celui de Blanche Neige.
le 3 octobre 2013
le son en DTS 5.1 est de très bonne qualité. Je me suis presque cru avec un son HD. Je ne l'aurais jamais cru avant. il est détaillé, il remplit bien l'espace. De plus, le scénario de ce film est excellent, bien différent de la version Disney. Ils ne sont pas dans le même registre et donc pas comparable.
le 26 novembre 2012
lors de l'utilisation de la copie digitale , il y a eu un bug.Merci à AMAZON pour sa réactivité cependant le fournisseur a mis 72h pour répondre;heureusement l'enjeu est d'une importance moindre.L'utilisation par contre du programme WEB est peu pratique car il nécessite une connexion ultra rapide.