Prix:26,99 €+ 2,79 € expédition

le 9 décembre 2012
j'attendais beaucoup mais il n'y a pas vraiment de "revelations" sur cette opus, juste quelques améliorations dans le gameplay, quelques flashback avec altair (personnage principal d'assassin's creed 1) qui nous en apprend un peu plus sur la creation de la confrerie des assassins et hormis çà pas grand chose de nouveau, on a toujours la possibilité de recruter et faire evoluer des assassins de les appeler pour nous aider, de les faire evoluer, petite nouveautés a ce sujet on peut mettre un chef d'assassin par quartier, quartier qui peut etre attaquer par moment par les templiers et donc il faut le defendre un peu comme on ferrait sur un jeu de roles, sympa mais pas trés passionnant a la longue !
pas de grosses nouveautés sur les armes, hormis la crétion de bombes
çà reste un trés bon jeu surtout au prix actuel !
le 14 novembre 2012
enfin un jeu très complet
il y a de tout dans ce jeu
on peut mal de s'ennuyer pourtant pas quelqu'un qui joue beaucoup
je suis accro
le 1 novembre 2012
Super jeu, contenu du coffret et coffret sublime
Nouvelles attaques, nouvelles gestuelles, tout est la pour finir en beauté !!!
le 18 août 2014
La série des Assassins Creed est super, ils ont réussit à générer de l'action en incluant une histoire qui s'appuie sur des périodes historique bien connu ce qui donne un charme à la série de jeux que je conseil
le 12 septembre 2015
un super jeu qui a suivit toute la vie de ezio auditore da firence et qui s'acheve avec se dernier volait. super rien a dire a par que c parfait
le 30 janvier 2013
On peut se balader dans les 2 villes, sur les toits, bref, partout. Les missions sont géniales, on peut créer nos armes (bombes).
le 28 janvier 2013
j'ai acheté ce jeu pour mon copain, il a passer des heures à jouer à ce jeu
ne pas hésiter il faut l'acheter
le 15 juillet 2012
Et oui encore une suite , et assez rapproche des anciens, mais pourtant , ils est vraiment fini ( pas bâclé ) , je n aime pas trop le mode animus , mais mis a part cela , toujours aussi prenant et jouissif !
le 3 octobre 2012
le solo est éscellant mais le multi laisse a désirer.
plein de contenue addisionnels biens
plein d'armes differentes ...
pleins d'armures ...
desgraphismes a la perfection...
le 3 décembre 2012
je bien en dessous des autres , une suite assez defesante , ils ont légerement changer la configuration des touches ( un peu de mal a le prendre en mains ) cinématique pas terrible .