le 9 février 2013
Avec un doubleur auquel on ajoute les multiplicateurs x1,4 ou x2 intégrés au boitier Sony, on obtient un grossissement
qui m'a surpris. Bien entendu, à ce niveau,l'objectif doit être très stable (trépier,voire télécommande). Je ne connais pas
l'anglais et n'ai pas lu la notice qui, si elle avait été en français, m'aurait évité de tâtonnements.
le 26 décembre 2013
un prix défiant toute concurrence, pour amateur qui ne peux pas dépenser des sommes folles en plus d'un encombrement mini.
le 17 juillet 2014
rien à signaler de particulier
correspond à mes attentes
perte de la mise au point auto
nécessité d un trépied
le 30 avril 2014
c'est un objectif tres compliqué à utiliser car il n'y a pas d'automatisme et c'est donc difficile de faire une photo net.

Voir 1 question avec réponse