le 24 juillet 2015
Moi et ma cousine avons acheté pour nos enfants chacune ce jeux. Nous avons eux toutes les 2 le même problème : à savoir que l'herbe prend bien, mais pas le gel (moisissure). De plus les fourmis arrivent à sortir (pas hermétique). Je déconseille donc ce jouet. Cordialement
10 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2017
J'ai offert ce coffret pour un anniversaire. Le petit garçon à qui je l'ai offert est déçu car cela ne fonctionne pas, on ne voit pas du tout les galeries des fourmis.
le 12 novembre 2016
Nous sommes ravis de cet achat. Notre fils passe des heures à aspirer des fourmis grace à un aspirateur à insectes (non fourni) puis à les regarder dans son terrarium, creuser leurs galeries ... L'herbe et le basilic ont poussé vite ... des heures d'observation garanties pour les petits curieux
le 9 mai 2016
L'idée est bonne.... Mais ma belle-fille de 6 ans s'est vite découragée face aux explications, et nous n'étions pas trop de deux adultes pour en arriver à bout.... Maintenant, on va le mettre en fonction; car l'hiver ne nous permettait pas de trouver des insectes....
le 18 novembre 2014
j'ai offert ce jeu à mon filleul de 9 ans il était plus que content lui qui aime jouer dehors, la nature et les bébètes !
le 17 mai 2013
c'est un jeu éducatif très intéressant, son envoi a été soigner et rapide, de plus il est curieux de regarder ces petites bêtes ce développer
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 mars 2018
Super pour commencer des petites expériences, pour observer la nature
A faire même à l'intérieur de la maison pou ne pas avoir froid dehors
le 19 août 2015
Le jeu a l air très sympa. Mais lorsque mon fils l a reçu pour son anniversaire tout le sachet pour la préparation du gel été ouvert et inutilisable. Il était très déçu et nous aussi.
le 2 janvier 2017
J'ai commandé le jouet pour un enfant de 11 ans il correspond a la description et il a fait son effet pour noel
le 21 décembre 2014
Socle en plastique,
fourmilière pas pratique
pas d accessibilite ne la conseille pas même pour debuter fourmis à commander sur fourmis.fr