le 8 avril 2013
Ma fille en rêvait depuis qu'elle l'avait vu chez un copain. Encore un peu jeune pour être intéressée par les explications scientifiques (9 ans) , plus envie de faire toutes les expériences à la suite, voire de mélanger un peu au hasard... l'assistance de l'adulte est donc surtout nécessaire pour "canaliser" cette énergie. Sinon tout y est, très bon jeu.
le 21 septembre 2014
Un beau jeu pédagogique, mais très peu spectaculaire.
Les fiches sont bien faites, mais il manque des exemples d'applications concrètes : ex, la glace se dilate, ok et alors m'a demandé ma fille ? et bien cela peut être utilisé pour fendre des rochers, mon enfant. cette première expérience s'est révélée bien fade, et elle donne le ton.
Attention aux attentes de l'enfant, s'il souhaite du spectaculaire (fumée etc) il pourrait être déçu.
Seulement 2 produits inclus dans la boite. Les ustensiles sont basiques, et n'ont rien d'exclusif mis à part le kit d'assemblage des atomes et molécules ; à ce propos, c'est comme pour le tableau des éléments périodiques : ça fait chouette mais allez expliquer ça à un enfant de 8 ans.
Au final le prix apparait totalement excessif. Je recommande plutôt d'acheter un livre spécifiquement orienté vers les attentes de l'enfant, et de bricoler soi même le reste avec des produits achetés en pharmacie ou en droguerie.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire.
le 27 septembre 2013
les fiches sont très pédagogiques, et mon fils de 7 ans a apprécié tous les accessoires de petit chimiste, ça a bien éveillé sa curiosité
le 21 janvier 2014
Offert pour le Noël d'une jeune fille de presque 12 ans. Les fiches sont interactives et s'arrangent généralement pour prendre des produits du quotidien ou facilement accessibles en grandes surfaces. Elle s'amuse à en faire toute seule pendant la sieste de ses parents, donc vraiment sans danger. Très ludique pour les petits curieux
le 11 février 2014
Super boite de chimie, pour ma fille 9 ans. Bcp plus fournie que d'autres sur le marché et avec des fiches explicatives très bien faites. Je recommande
le 22 février 2014
Mon fils de 9 ans adore ! Les expériences sont très bien expliquées, le matériel fourni est complet et sans danger.
le 1 avril 2015
je jeu est aucune utilité!!! mauvaise experience je dirai meme idiote je regrette mon achat il va finir à la poubelle
le 25 novembre 2014
N'avez-vous pas remarqué que le 25 décembre n'est pas passé ? par conséquent le jeu n'a pas encore été offert, il est donc impossible de donner une évaluation. Votre calendrier de demandes d'évaluations est à revoir !!!!!! Et puis il arrive un moment où le trop plein d'évaluations est pénible. Dont acte !
le 26 octobre 2014
Voir les conseils et les directives | 4 plus de mots requis.
Voir les conseils et les directives | 4 plus de mots requis.
le 26 avril 2013
nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel 19 mots minimum c'est beaucoup non pour évaluer un produit ?