Taille: X-Large|Couleur: Noir - Noir|Modifier
Prix:16,03 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2017
Je viens à l'instant de le recevoir ! livraison moins de 24h !! Génial , il est très jolie il taille très bien et le tissus est de bonne qualité , s'il doit y avoir un point négatif c'est juste que le logo en doré ne brille pratiquement pas , mais ne gâche en rien la beauté du t-shirt . Je recommande
le 15 juillet 2016
Offert à un fan du rétrogaming, et cela lui a plu. Bien taillé et tissus de bonne qualité. Je recommande sans soucis.
le 11 mai 2015
Le T-shirt est vraiment bien fait, la taille correspond, rien à redire. Même après plusieurs lavages, il semble encore en bon état.
le 7 juillet 2014
Le graphisme est vraiment top, le t-shirt est léger ! Bien sûr, étant fan de Zelda depuis mon plus jeune âge, mon avis manque sûrement d'impartialité ! :) Mais les retours sont positifs ! ;)
le 7 août 2015
T-shirt de très bonne qualité, bien taillé, taille qui correspond parfaitement. L'image (dessin) est parfaite et ne s'efface pas dès les premiers lavages. Fidèle à la description.
Je recommande
le 13 septembre 2013
Bon produit avec une bonne qualité d'impression de l'image, les détails son bien fait cependant l'image en jaune brille peu, La couleur est plutôt sombre.
le 17 mai 2014
Ce t-shirt a un dessin superbe, le doré ressort bien mais pas aussi bien que dans la collection précédente où il était plus épais et plus brillant. Le tissu est léger mais ne se déforme pas pour l'instant. A laver avec le flocage en dedans.
le 15 janvier 2014
J'aime ce tee-shirt car on ne le trouve pas de partout, son originalité m'a donné envie de l'acheter. Juste un petit bémol, je trouve ce tee-shirt assez fin. Espérons qu'au lavage, il tiendra quelques temps, sinon tout est parfait !
le 22 septembre 2015
Très beau T-shirt, taille un peu petit et est un peu transparent. La dorrure tient bien au lavage et le transfert est bien fait. Dans l'ensemble, ce T-shirt de bonne qualité.
le 20 juillet 2014
Aucun problème, bonne taille, agréable à porter.
Même au lavage, l'image ne part pas et aucun problème de fabrication remarqué.