undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

le 31 janvier 2013
Housse très bien adaptée à la tablette
Une bonne protection dans le transport et l utilisitation

Petit dommage, elle est en tissu sur le dessus, peur que ça salisse trop vite !!
le 17 février 2013
Étui de protection indispensable. Protège parfaitement la tablette storio 2 de mon fils de 4 ans. En un mot du vtech!!! Donc rien à dire!
le 3 décembre 2012
un article qui a toute son utilite resitant beau et pratique,pour utiliser sa tablette storio deux il vous la faut absolument
le 8 janvier 2013
enchantée de ce produit. Au départ il devait masquer la couleur de la tablette (je n'en ai trouver qu'une seule et ce le 1er décembre!!!! et elle était rose...pas top pour un petit mec de 3 ans). L’étui lui est bleu!!!! ouf, en plus il est pratique et rassurant car il protège bien la tablette!!!!
le 11 novembre 2012
ce produit est bien concu pour proteger la tablette storio 2. evite de casser lors des chutes de la console.
le 5 janvier 2014
Mon loulou a eu pour ses 3 ans la tablette storio baby et malgré la coque en silicone je me suis dit qu'il serait préférable d'avoir aussi une pochette pour la mettre dedans, je suis satisfaite de l'achat mais je suis obligée d'enlever la coque silicone pour mettre la tablette dans cette pochette donc en fin de compte j'ai pas choisi la bonne pochette j'aurais du prendre autre chose...
Mais bon il l'utilise quand même et j'en suis satisfaite malgré tout :)
le 25 octobre 2013
Les enfants ne font pas toujours attention à leur tablette mais grace à cet étui, votre tablette STORIO 2 est vraiment bien protégée.

Par ailleurs, la tablette est bien accroché ce qui lui évite de glisser et de tomber.

Enfin, la couleur bleu est vraiment sympa et correspond bien à une tablette blanche....Que du bonheur pour nous les parents !! On stresse bien moins...
le 8 janvier 2013
Je trouve que cela ne protège pas suffisamment la console notamment si elle tombe.
Sinon les commandes restent bien accessibles.
le 2 juillet 2013
Etui reçu rapidement
Protège bien la storio.
Dommage juste qu'il n'y ai pas de place pour y ranger les jeux ou stylets supplémentaire comme pour la Vtech
le 2 janvier 2014
mon fils de 5 ans l'adore. Cependant, les jeux coûtent vraiment trop cher mais il suffit de chercher sur divers forums pour savoir comment on flashe cette console. Les films lus sur la storio sont de bonne qualité pour autant qu'on dispose d'un programme ( eRightSoft super ) qui permet de compresser le film dans le format voulu avec un max de qualité. Le seul vrai problème, ce sont les piles qui s'usent très, trop vite => il faut investir dans 8 piles rechargeables ( non fournies ) et une prise secteur. Vtech fait vraiment de bons produits.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.