Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mars 2017
Cadeau pour mon neveu qui a été super content de voir que la tablette etait magique etqu'il y avait des guides qu'il pouvait utiliser.
Il est très content de son cadeau.
Le produit à l'ai résistant et solide.
Livré rapidement et emballage parfait
le 21 juillet 2017
Acheté pour les 2 ans de mon petit fil je le conseille de bonne qualité aujourd'hui il a 4 ans 1/2 et il s'en sert souvent et adore faire des dessins les effacer elle fonctionne encore qualité prix parfait
le 9 janvier 2014
Vraiment bien, musique sympa, stylo adapté, bonne taille : mes enfants adorent...
Le seul bémol, les tampons qui tombent facilement.
le 17 octobre 2013
très très satisfaite,
ardoise musicale, animée... et son gros + : ÉVOLUTIVE
elle permet de gribouiller pour les tout petits,
puis d'apprendre a ecrire les majuscules et minuscules pour les plus grands

mon fils de 18 mois l'adore et ma filleule de 5 ans également !
le 26 mars 2014
Le produit est évolutif (de 1 a 12 ans), il est très robuste, très facile d'emploi (pas besoin d'appuyer de façon acharnée sur le stylet pour bien écrire) et il permet de réaliser de très belle figure même pour un jeune enfants.

Les cartes musicales et l'apprentissage de l'alphabet en feront un jeu pour les grands enfants. Le produit est tellement bien fini que moi-même je le "pique" à mes enfants et je prend du plaisir à l'utiliser.

On regrettera juste que les trois formes sur le côté gauche ne bénéficient pas d'un système de retenue comme le stylet. Du coup on risque de les perdre facilement.
le 14 octobre 2014
Un peu déçu à la 1ère utilisation car la manipulation pour effacer bloquait à 2 endroits, impossible pour ma fille d'effacer ses dessins. Amazon ne propose qu'un remboursement mais pas d'échange et ma fille y était déjà attaché, donc en dévissant un peu les vis à l'arrière, la manipulation est plus facile. Il a fallu "bidouiller" mais c'est quand même mieux. A part ce défaut, c'est une 1 ère ardoise vraiment sympa, et qui, associé à la musique la rend plus attractive.
le 28 novembre 2013
Cette ardoise convient dès deux ans, dans le mode dessin libre, et servira j'en suis sûre encore longtemps en découvrant les différents modes de jeux. C'est un jouet robuste, bien étudié pour les petits. ll devrait donc franchir les années et servir encore dans trois ou quatre ans...
le 13 septembre 2014
J'ai longtemps cherché un jouet comme lui...que l'on peut transporter facilement partout, qui plaît à tout âge, qui apprend des choses essentiels, qui est robuste et attractif. Depuis que je l'ai, mes deux fils de 17 mois et 4 ans ne s'en séparent plus ! Les 30 plaques de dessins leur apprennent l'alphabet majuscule et minuscule avec un dessin sympa en rapport (avion, voiture, soleil...), les formes, les instruments et les spirales avec un anneau denté. Les plaques se rangent facilement dans une pochette fournie. Les 3 tampons sont vraiment jolis et s'enfoncent légèrement pour ne pas tomber quand on transporte le jouet (mais les bébés peuvent facilement s'en servir malgré tout) et les musiques sont agréables (pour les parents et les enfants) et encouragent les petits à découvrir toutes les activités proposées...
N'hésitez plus !!! Coup de cœur assuré !
le 16 septembre 2014
Ma fille de 20 mois est très contente de jouer avec son ardoise magique. Par contre elle est trop petite pour utiliser les cartes et le spirographe donc elle l'utilise de façon classique. elle a déjà compris la fonctionnalité des boutons donc sait l'allumer et l'éteindre facilement selon son envie de dessiner en musique.

Plus: Pratique et solide même pour les plus petits, léger (elle peut le porter elle même malgré la taille)
moins: les petits tampons malgré les clips se détachent facilement et risquent d'etre perdus durant un transport. L'outil spirographe ne se fixe pas j'ai eu du mal à l'utiliser facilement donc pas bien pensé pour les petits, il aurait fallu pouvoir le caler qq part sur l'écran.

De façon générale très satisfaite de mon achat car un produit évolutif et éducatif !
le 18 février 2014
très éducatif.
Problème cependant si votre enfant est gaucher!
Mais mon fils a quand meme réussi à bien faire les lettres et les chiffres