Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mars 2014
Très bonne MicroSD, écriture rapide, vitesse de transfer bonne capacité..., Mais dommage que le fabricant, comme d'hab enpiète la capcitié globale de 5Gb
Capacité réel 59 gb....c'est beaucoup.
le 9 septembre 2014
super très bonne qualité aucun soucis avec cette carte je recommande sans aucune hésitation. Merci super très bonne qualité aucun soucis avec cette carte je recommande sans aucune hésitation. Merci
le 8 septembre 2014
Complète utilement une tablette Samsung Tab 3 8".
Permet de stocker plein d'info, livres, dossiers, etc ...
Bon achat, prix raisonnable et livraison rapide.
Que demander de plus.
le 6 octobre 2014
produit bien conditionné, aucun problème à l'utilisation à signaler, les performances de transferts semblent bonnes, immédiatement détectée par le téléphone et le pc. Très bon rapport prix/capacité
le 16 avril 2014
Super qualité, rapide pour le transfert de fichier et pas trop cher.
Utilisée avec le lecteur Audio HD FiioX3 a codition de la formater en FAT32 avec un autre utilitaire que celui de Windows.
le 12 septembre 2014
Fonctionne correctement, rien a dire ni si le produit, ni sur le délai de livraison

conforme à la description
difficile dans certain cas de compléter les avis avec autant de mot :)
le 18 octobre 2014
Une carte micro SD mise sur téléphone portable et parfois sur Action Cam, taux d’écriture et de lecture super c'est de la classe 10, c'est pour ça que je l'avais prise. A recommander selon le prix
le 18 octobre 2014
Rapidité de livraison
Grande capacité à un prix raisonnable permettant de stocker .plus de photos et musiques
Aussi sa vitesse théorique d'écriture par rapport à une carte plus classique
le 28 février 2015
hélas je n'ai pas testé cette carte dans le délai de 30 jours, résultat poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci la politique de retour d 'Amazon, il n'y a même pas quelques mois de garantie ?
le 17 décembre 2014
Le produit est arrivé dans un emballage de papier bulles, quasiment impossible donc de recevoir un produit défectueux. De plus le prix est très intéressant pour les 64G que peut contenir la carte.

Voir toutes les 105 questions avec réponses.