Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Modifier

Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
A la réception, une boîte comprenant un short, des électrodes emballés, une notice de mise en route rapide ainsi qu'un manuel complet d'instructions. Normalement, il doit y avoir aussi une pochette de rangement, mais elle était absente dans mon cas. Dommage.

Côtés positifs de la bestiole :
- short très agréable à porter, en polyester et spandex. Matière douce et très souple (hormis les zones à ouverture, où l'on doit installer les électrodes parce qu'elles sont rigides...) ;
- pas douloureux. On règle l'intensité de stimulation comme ça nous chante ;
- un outil spécifique pour attaquer LA zone à problème avant l'été.

Côtés négatifs / perfectibles :
- n'inclut pas la télécommande, que l'on doit acheter à part, avec une ceinture par exemple (forcément dans les 125 euros !!!), cela peut donc revenir cher comme investissement, en comparaison d'autres solutions existant sur le marché ! Surtout pour la stimulation d'une seule zone du corps ;
- les ouvertures rigides sur le haut et le dessous des fesses, franchement ça fait bizarre à porter, un peu comme si vous aviez fourré des livres dans votre short ;-b Côté discrétion, on a sûrement vu mieux. Par conséquent, si le facteur sonne à votre porte pendant votre séance et que vous devez lui ouvrir la porte, évitez de montrer votre "face nord", sinon le monsieur de La Poste risque d'avoir un petit choc !!!! :-))
- la fragilité des électrodes. Un peu poisseuses quand on les installe, elles peuvent se décoller (un peu trop facilement à mon goût) du short et s'usent vraiment trop vite ! Je n'ai pas ce problème avec mon matériel Compex...

Au delà de tout ça, je reconnais avoir constaté un léger raffermissement sur la zone traitée, en 3 semaines d'utilisation. A voir sur la durée... Je regrette juste que ce short ne traite que la zone fessiers uniquement, et n'en profite pas pour travailler le haut des cuisses, où se logent la cellulite et la culotte de cheval pour les femmes... C'est dommage, non ?

En tout cas, si l'on prend en compte la nécessité d'acheter aussi une ceinture pour avoir la commande rechargeable adaptable sur le short, alors c'est vraiment un achat auquel il faut bien réfléchir avant : 79 + 125 = 204 euros. Franchement chéros ! Si vous focalisez ou complexez seulement sur vos fessiers, privilégiez la version avec télécommande. Ceci dit, à 145 euros, ej trouve cela encore cher, simplement pour une seule zone du corps. A mon sens, mieux vaut investir carrément dans une solution "tout compris", qui s'adaptera à tous les besoins. C'est certes un peu plus cher, mais cela vous laissera la possibilité d'évoluer en fonctions de vos besoins du moment : pectoraux, biceps, abdos, dorsaux...
Pour ma part, je resterai fidèle à mon équipement Compex Energy. Investissement de départ, certes, mais acheté depuis des années et donc bien amorti. Outre la musculation, il permet aussi, entre autres, de traiter les contractures ou les douleurs. Mon kiné s'en servait aussi pour la rééducation. Plus complet et efficace à mes yeux.
le 9 février 2016
attention taille unique bien pour les tailles entre 36 et maxi 40
au dessus de 40 problème de fermeture des emplacements des électrodes
le 8 juin 2015
L'effet ressemble celui de la machine chez le kiné. On sent que ça travaille les muscle. Le résultat est à vérifier.
Les deux électrodes en bas se décollent facilement. On est obligé de mettre les doigts là où il ne faut pas pour les réajuster ou les recoller. Les s'usent donc plus vite que celles de la ceinture par exemple.
le 14 novembre 2014
Le produit n'est pas mal pour faire muscler les parties du corps qand on ne fait pas trop de sport. Je l'adopte,
le 15 juin 2015
Produit testé depuis quelques jours - facile à enfiler - à voir dans quelques semaines quels seront les résultats.
je recommande ce produit.
le 17 juin 2016
j'ai acheté il y a quelques semaines la ceinture slendertone. j'ai voulu complèter en avec le short mais je suis très déçu par celui-ci !!. je fais taille 36 et les scratchs ne tiennent pas !! il faut que je les attachent autour des cuisses ce qui n'est pas normal ! et très énervant ! ...
le 27 avril 2016
On pourrait croire à de la pub mensongère mais je trouve que c'est réellement efficace associé à un régime. Je n'arrive à faire du sport qu'une fois par semaine et je l'utilise en complément. Facile à enfile et très simple d'utilisation. Assez résistant je pense mais à voir sur la durée.
le 7 août 2015
Produit Intéressant, je recommandes. je suis satisfait de son utilisation, les résultat ne sont pas encore là mais je sens que c'est mieux.
le 19 juillet 2015
Bon produit, peut - être un peu trop rigide au niveau des parties collantes ! Facile d ' utilisation !
le 17 août 2014
Ne possèdant pas la télécommande adéquate, j'ai du investir en plus dans la ceinture abdominale pour obtenir la télécommande spéciale non fournie avec le short et je trouve ça dommage au vu de son prix. Cependant les résultats sont assez rapides. Le fessier est plus galbé en peu de temps et, a mon avis, il va suffire de quelques utilisations de plus pour diminuer ma cellulite. Facile à mettre, il faut néanmoins ne pas dépasser un 46/48 pour rentrer dedans malgré son élasticité. Une fois la ceinture en place, on rabat les électrodes sur le derrière et c'est parti! Loin d'être désagréable, les stimulis font tout au plus des chatouilles, rien de terrible.