Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 octobre 2015
Renvoyées à peine reçues! J'avais lu des commentaires disant que ce n'était pas la grande qualité mais là on voyait même les coulures de plastiques après moulage! Non même un plastique de basse qualité de jouet n'est pas aussi horrible! Je ne souhaitais pas de la qualité de luxe ou j'aurai acheté Chan*l ou Dio* , mais quand même à ce point là non c'était nul nul nul! Remboursées bien sûr sans problème par Amazon.
le 29 janvier 2016
J'avais commander ces lunettes quand je n'en avais pas encore car c'était à la mode (je porte de vrai lunette de vue depuis 1 mois)
Ces fausses lunettes sont bien trop grosses et grandes ce qui fait que sa ne fait pas jolie.
Aujourd'hui je deteste les lunettes et ce n'est pas pratique.
Au final, j'ai donner ces fausses lunettes a une amie qui les adores.
le 10 juin 2017
Donne un vrai style, ces lunettes ont un vrai style que je recherchais : côté geek, intello, bobo, j'aime beaucoup!
Pour ceux voulant s'essayer à un tout autre style, je recommande.
le 4 octobre 2015
lunettes dites neutres.
attention, il y a un leger voile blanc qui est tres dérangeant.
elles font tres geek.*
verifiez les vendeurs car il y a moins cher
Une personne a trouvé cela utile
le 5 octobre 2015
Pour faire sérieux ! mon mari est ravi. La taille est parfaite. J'ai pourtant un visage plus fin mais elle me vont parfaitement aussi.
Livraison ultra rapide.
Je recommande fortement cet article
le 10 juin 2016
Les lunettes sont beaucoup trop disproportionnés...
Elle recouvrent l'intégralité du visage et font bas de gamme. Très mauvais.
Retour demandé
le 26 mars 2016
Tres belle avec bon design annee 80,s je suis satisfait robuste legere je recomande sa ma donner une nouvelle tete je ne m'en passe plus ! Je recommande !
le 17 avril 2016
le style des lunettes est vraiment sympa mais les verres sont de mauvaises qualité
il y a comme un film de saleté/grains de poussière très gênant incrusté dans les verres et qui ne part pas malgré le nettoyage
du coup c'est très gênant et agaçant
le 3 mars 2016
J'ai commandé plusieurs fois cet article et la fabrication n'est plus la même que lors de ma 1ere commande...
En effet les charnières des branches qui étaient métalliques et plus solides sont remplacée par des charnières en plastique.
Je ne commanderai plus cet article devenu au vu des changements plus onéreux que sur les marchés ou on les achète 5 à 6€.
le 3 avril 2013
Pour la vue elles sont inutiles, pour le style: elles déchirent. Elles font intello, mais, elles font egalement habillées. Avoir du style pour un prix modique, ça me plait.
6 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse