undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Couleur: NOIR|Taille: M-XXL|Modifier
Prix:52,62 € - 111,89 €

le 27 décembre 2013
j'aime car je peux m'entrainer en aérobie sur ma VMA avec des alarme max et mini.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le 8 septembre 2013
Pas compatible avec la plupart des telephones smartphone, achat a deconseiller. Je me trouve avec un cardio polar utilisable dans sa version basique. Telephone non compatible wiko, samsung, asus . Pas content du tout.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
Livraison rien à dire parfait, pour le produit bon mais un petit bémol quand même au niveau de la fixation pas très efficace
blesse légèrement mais je suis globalement satisfait l'émetteur fonction très bien. cdlt
le 7 mars 2014
Légère elle ne me pose aucun problème lors de la course.

Sinon je l'ai couplé à une nike+ et la liaison des deux prends moins de 5s !

Je recommande.
le 7 novembre 2014
appareil leger deconnectable entre les seances et donc pas de consommation de pile.
le bandeau n'a pas d'electronique et donc passe en machine avec les vetements.
le 17 mars 2016
Correspond 100% à mes attentes. Qualité Polar au rendez-vous. Aucun problème de synchro avec la montre Nike+ qui permet une utilisation optimale de la montre.
le 24 mai 2015
Je l ai commandé récemment pour mon mari et rien à redire il fonctionne parfaitement bien. 20 euros moins cher que dans les commerces c est encore mieux!
le 18 septembre 2014
Fait son boulot et fonctionne très bien pas de problème de perte de connexion ou de perte de détection des battement comme c'était desfois le cas avant
le 7 décembre 2013
cette ceinture fonctionne tres bien avec la montre Nike sportwatch et très simple d'utilisation et vous permettra de suivre votre rythme cardiaque
le 3 septembre 2014
Excellent article : la connection avec la montre nike+ est facile et immédiate, les données sont fiables, même pour des courses en foret

Voir toutes les 4 questions avec réponses.