undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: M-XXL|Modifier

le 13 décembre 2012
La notice annonce 150h pour la durée de vie moyenne de la pile. En fait elle ne tient que 15h, j'en suis à la 3ème. J'ai fait des recherches sur les forum et j'ai constaté que tous les utilisateurs avaient le même problème. Je souhaite le remboursement de ce produit même si le délai de 30 jours est dépassé. Il faut plus de 30 jours pour constater ce défaut de conception.
le 7 août 2012
Ce cardiofréquencemètre remplit très bien son rôle. Il peut être relié en Bluetooth avec tous les téléphones compatibles et s'utilise avec une liste d'applications définie sur le site de Polar. Pour ma part, je l'utilise avec Endomondo sur un Galaxy Nexus, il n'y a rien à redire, les mesures semblent précises, l'appareil capte très bien le signal. Après une semaine d'utilisation, la ceinture se fait finalement très vite oublier quand on court une fois le bon réglage trouvé. Petit bémol, l'indicateur de batterie semble indiquer déjà la moitié d'utilisation, à voir sur la durée. En bref, un bon appareil, à un prix raisonnable, pour mesurer ses performances sportives.
le 12 février 2013
A DECONSEILLLER ABSOLUMENT

La notice polar indique 150h d'autonomie...
La réalité est tristement basse : 5h!!!!!!!!!
Même en prenant le soin de le déconnecter de suite à la fin de chaque séance et en protégeant les contacteurs.
Bravo pour le geste envers la planète avec ce type de pile CR2025 si toutes les 2 séances elle est à changer
Faut il enlever la pile ?!?
Restons sérieux c'est un émetteur raté!!!
le 30 décembre 2012
Le produit marche plutôt bien, se connecte facilement... en revanche comme dit dans d'autres commentaire, la pile se vide en à peine 3 utilisations (3 x 1h pour mois) alors que la durée de vie supposée est de 150H !!!
Je précise qu'après chaque utilisation, je stocke l'émetteur et la ceinture dans des endroits séparés comme précisé dans la notice. Je ne sais pas si c'est un problème spécifique au lot que vend Amazon ou une généralité...
Bref, ca fait chère la sortie !
le 8 août 2012
Parfait ... fonctionne avec plusieurs logiciels de suivi d'activités sportives, notamment les majeurs, sous Android.
Je recommande donc ce produit.
le 16 mai 2013
Je n'arrive pas à avoir un retour du fournisseur alors que mon produit n'a que 6 mois, donc couvert par la garantie.
Il a fonctionné jusq'alors parfaitement sous Android (un S3 et un Optimus Black II).

Il ne fonctionne dorénavant plus.
le 26 novembre 2013
J'ai quelques soucis de déchargement intempestives de la batterie, la seule solution que j'ai trouvé est de l'enlever après chaque utilisation... Un peu galère, mais le reste me convient.

Mise à jour du 3/02/14
Le système fonction bien en pensant bien à enlever la pile après chaque utilisation.
Par contre, je suis extrêmement déçu. J'ai téléchargé Polar Beat (logiciel maison de polar pour Android et Iphone) et la ceinture n'est pas reconnu. J'ai par conséquent contacté le SAV polar qui m'indique que seul les modèles récent H6 et H7 sont reconnu!!!

Je trouve cela inadmissible qu'il n'assure pas le maintien de la compatibilité dans le temps. Alors que d'autres applis comme endomondo, sport tracker, runastic, reconnaissent très bien la ceinture!!!

Je trouve qu'il pousse à la consommation et cela ne me rassure pas sur le maintien de la compatibilité de leur accessoires dans le temps...

Bref, je suis très déçu!!!!
le 21 janvier 2014
Bien que la connection soit parfaite et fiable, après 5h d'utilisation la pile est déjà quasi morte. Inconcevable pour une utilisation quotidienne.
le 15 octobre 2012
Après avoir acheté l'autre modèle (marque Polar) pour smartphone Android qui ne fonctionnais pas comme il fallait, j'ai préféré m'orienter vers ce modèle avec base de rechargement.
Pratique, simple, fait ce qu'il doit faire sans prise de tête.
le 10 mai 2014
Décroche au niveau signal sans raison.
Pas d'info du constructeur.
Totale déception pour son prix...
Mieux vaut s'orienter vers montres connectées maintenant