Taille: M-XXL|Modifier

le 26 février 2013
ca va ensemble correct il faut uniquement une appli sur le portable qui va avec car les montre ne sont pas compatible avec. Cependant je n'ai aucune preuve d'achat aurez t-il été oublier ? j'espere que je n'aurais aucun probleme avec durant ces 2ans de garantie
le 3 octobre 2013
Produit conforme au descriptif. S’appaire sans aucun problème avec la plupart des apps (runkeeper, endomondo, autre app de suivi du rythme cardiaque).

La facture du logement à pile est perfectible et je craint un peu qu'il se fragilise avec le temps surtout en suivant les consigne de stockage qui conseillent de sortir la pile après chaque utilisation. Mais pour le moment, pas d'alerte.

Je craignais un peu que l'autonomie soit faiblarde au vu des autres commentaires, mais pour le moment, la pile tient bon avec 4/5 sorties par semaine (entre 30min et 3h) depuis 3 semaines.

Donc rien a redire, très bon produit.

Testé sur Galaxy S2 et Galaxy S4.
le 19 novembre 2012
bon cardio.Il est détecté facilement en bluetooth et fonctionne bien. Rempli exactement sa tache. Très bon produit. Il est reconnu par beaucoup de logiciel
le 7 juillet 2013
Ce produit fonctionne bien, mais pas toujours facile de le faire reconnaître par mon portable.
Sinon rien à redire, il fait bien son travail ;)
le 19 août 2015
Environ 20-25h d'autonomie avec la pile fournie initialement, et ce, en enlevant la batterie entre chaque utilisation... Ce qui correspond dans mon cas à un mois d'autonomie à raison de 3-5 sorties de 45-90 min par semaine. Ca reste raisonnable, mais tout de même ! Autrement très bonne précision de mesure, Bluetooth parfait (quelques déconnexions en fin de vie de la batterie, mais c'est tout). Sangle parfaite, ne fait pas mal, même très serrée. Fonctionne bien avec Sport Tracker, et un Galaxy S2.
le 9 janvier 2013
Impossible de rester connecter plus d'une demi heure. Même avec une pile neuve le cardio se déconnecte régulièrement avec un Sony Xpéria T !
le 6 octobre 2014
Reconnaissance par le matériel simple, fonctionnement satisfaisant.

Un gros bémol toutefois, l'autonomie n'est pas du tout au niveau de ce qui est annoncé dans la documentation (150h) : en prenant soin de bien déconnecter le module de la ceinture on peut espérer une dizaine d'heures de fonctionnement...
On va dire qu'il y a une faute de frappe (un zéro de trop) et on tombe dans un écart classique de 30 % entre les promesses et la réalité.
le 10 avril 2014
Cette sangle s'est adaptée sans problème à mon téléphone android. Elle m'accompagne maintenant à chacun de mes entrainements que j'enregistre avec sports tracker. Seul petit inconvénient la nécessité de changer assez souvent de pile. Ne pas oublier de ranger séparément la sangle et le petit boitier et éventuellement d'enlever le couvercle de la pile pour éviter que la pile ne se vide rapidement.
Produit moyennement efficace, le cardiofréquencemètre ne tient pas la durée, la batterie est ridicule. De plus, la sangle pectorale est très pénible à porter, elle donne chaud, je privilégie désormais l'usage d'une montre avec cardiofréquencemètre intégré.
le 15 juin 2014
Après avoir essayé plusieurs autres articles de la concurrence, ce dernier choix me satisfait entièrement, particulièrement pour sa connectivité avec Runtastic. Je recommande.