Prix:143,76 €+ Livraison gratuite

le 24 février 2013
Très bon produit dont la réputation n'est plus à faire, mais il faut savoir que provenant des US, tout est en pouces et fractions de pouce. Il y a bien quelque équivalences métrique/impérial sur le gabarit, mais les tailles de vis sont des tailles en impérial, ce qui demande de faire de la gymnastique fréquente entre les deux échelles, heureusement que beaucoup de longueur métriques pour les vis sont en fait des longueurs provenant du système impérial (ex: 38mm = 1.5 pouces). Faire des essais sur des chutes pour prendre le coup de main, non pas du perçage, qui est enfantin, mais de l'adéquation entre la profondeur à percer et la taille des pièces à joindre. Par exemple sur des tasseaux de 25mm, donc 1 pouce, la doc recommande des vis de 1"1/2 alors que je trouve que le 1"1/4 est plus adapté sinon je traverse l'assemblage et ce ne sont les 0.4mm de différence entre 1 pouce et 25mm qui peuvent expliquer la différence. Faites donc vos essais avec les quelques sachets accompagnant la mallette et commandez les vis après ! Si vous ne prenez pas les vis du fabricant il faut prendre des têtes plates sinon les têtes fraisées vont pénétrer trop profondément, vous risquez aussi de traverser l'assemblage ou encore de fendre le bois.
le 27 juillet 2015
Je l'utilise depuis une semaine environ et le produit est vraiment solide. J'avais peur que le plastique soit un peu "cheap" mais au final le tout est vraiment bien construit. Les trous percé avec le guide sont parfait et les réglages en mm et non en pouce, ce qui est un plus !
Le seul bémol si il doit en y avoir un est que la poignée de serrage est à l’arrière du module et du coup pour des panneaux larges difficile d’accès.
Pour le reste tout est conforme et l'envoie super rapide 24h.
review image review image review image
le 3 mars 2016
Il ne manque rien à ce kit qui permet de travailler sur du neuf à l'atelier ou de réparer, renforcer des éléments déjà assembler. Tout les accessoires trouvent leur place dans la valisette même le serre joint. Le Kit contient quelques vis pour un premier essai.
La qualité des matériaux semble excellente, à voir dans le temps.
L'utilisation est simple, tout est expliqué en français sur la notice en papier glacé, il a aussi un DVD de démonstration (en anglais).
review image review image review image
le 1 octobre 2015
Produit de bonne facture, facile a utilisé (graduation en mm), par contre je n'ais pas reçu les chevilles en plastiques pour cacher les trous dans mon pack?! La "pince étaux" est très pratique et peux servir pour d'autres montages-serrages.
le 19 octobre 2015
matériel de bonne qualité,le plastique est solide. le serre joint est très pratique. une fois les réglages effectués on peut travailler à la "chaine" les trous sont précis
le 17 décembre 2013
Exactement ce que je cherchais
Simple d'utilisation et efficace pour assembler le bois
Je recommande cet article à tous les bricoleurs
le 24 juillet 2014
Exactement ce que je cherchais pour des assemblages bois solides et éventuellement démontables.
Simple d'utilisation et efficace. Comment ai-je fait pour vivre sans?
Je recommande cet article.
le 20 août 2015
Rien à dire sur cette énorme référence.
La pince est vraiment utile en toutes circonstances.
Je m'en suis servi pour faire le plateau de ma table de cuisine, le poulailler, etc.
le 17 août 2015
Déjà testé avec planche épaisseur 24 guide de perçage au top je recommande pour bricoler au maximum ne pas hésiter
le 4 décembre 2013
Livraison rapide et service commercial parfait.

Le guide est livré en coffret.
La notice jointe en français est très sommaire et le DVD en anglais aussi.
J'aurai aimé avoir plus de conseils et d'astuces et de possibilités d'utilisation .

C'est un outil qui est conforme à mes attentes, mais j'en dirais plus après usage plus intensif

Voir toutes les 3 questions avec réponses.