undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 16 août 2012
Quoique l'on puisse en dire ''la colère des Titans'' est un très bon divertissement. Il fait se qu'on lui demande, même plus je dirai.
Effet spéciaux magnifique, un Sam Wortington qui joue bien mieux que dans le premier volet, un bestiaire impressionnant et des décors tout simplement magnifique permettent au film de combler tous les amateurs du genre.
La 3D est un plus non négligeable, de toute beauté, totalement immersive, elle apporte un plus indéniable au film.
La qualitée du Blu-ray 3D est un sans faute, aucuns effets de ''ghost'' pendant le film, une 3D fluide et propre lors des nombreuses scènes d'action qui alimente le film.
Vraiment un achat indispensable pour toute personne aimant ce genre de film et équipé en 3D.
le 18 novembre 2012
etant fan de ce genre de film j'ai trouvè que celui ci etait moyen pour ma part, il y a des scenes spectaculaires bonnes actions mais pour moi c'est tout .
le 5 janvier 2013
impossible de lire ce dvd et ce sur plusieurs lecteurs
impossible de le rendre puisque débalé
je pense ne plus commander de dvd de cet éditeur a l'avenir
le 19 janvier 2013
Sa se laisse regarder, sans plus, la 3d n'apporte strictement rien et les acteurs aurais pus étre meilleur, bref il y a mieux dans le genre
le 3 janvier 2013
une 3D très présente quand au scénario et bien pour ceux qui connaissent cette série, ils ne seront pas décus
je recommande!!!!!
le 23 septembre 2012
Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d'une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s'occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius.
Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l'ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers.
Désormais, Persée n'a d'autre choix que d'accepter son destin lorsque Hadès et Arès, fils de Zeus, changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer le roi des dieux. Tandis que les pouvoirs divins de Zeus diminuent, la puissance des Titans, elle, s'accroît, et les forces des ténèbres se déchaînent sur Terre.
Persée fait appel à la reine guerrière Andromède, au fils de Poséidon, le demi-dieu Agénor, et au dieu déchu Héphaïstos pour s'enfoncer dans les Enfers dans le but de libérer Zeus, de vaincre les Titans et de sauver l'humanité...
le 9 décembre 2012
bon je preferais le 1 si si c est possible mais il est pas mal mais l histoire ets un peu legere
le 2 septembre 2012
pour moi un très bon film qui nous plonge dans les héros mythologique pour nous détendre pendant 2 heures de bon spectacle on en veux encore
le 23 août 2012
Malgré la qualité des effets spéciaux, qui est indéniable, ce film est et reste un truc médiocre. Tout d'abord les acteurs. Même Liam Neeson n'est pas convaincant. Il a l'air - et on se le demande aussi - de s'interroger sur sa présence dans ce navet. Evitons, par simple humanité, tout commentaire à propos de Sam Worthtington, l'acteur qui aurait été bien inspiré de disparaître avant de le devenir. Attachons-nous plutôt à l'histoire. Il y a trente ans, sortait en salles un premire Choc des Titans. Je l'ai vu au ciné, en VHS et en dvd un trentaine de fois et je ne me lasse pas de le revoir. Certes, les effets spéciaux ont "vieillis", mais celà reste un excellent spectacle avec de très bons acteurs, dont Sir Laurence Olivier, Claire Bloom, Burgess Meredith, Ursula Andress, Maggie Smith... Et, le film était (assez) fidèle à la mythologie. Or, quand on connait un peu l'extraordinaire richesse de celle-ci, pourquoi vouloir y ajouter des ingrédients aussi insipides que modernes? Il suffit d'utiliser les techniques cinématographiques des XX-XXXIèmes siècles pour arriver au zénith. C'est ce que fit le réalisateur Desmond Davis. Puis, est venu le deuxième Choc des Titans, il y a deux ans. Liam Neeson était là pour remplacer, en tant que Zeus, Laurence Olivier. Et, il y avait surtout les formidables progrès techniques réalisés en un quart de siècle en matière d'effets spéciaux. Et, bien, ce fut (en tout cas pour moi) une formidable déception. Certes, les tuccages sont extraordinaires. Mais le reste était déjà nul. Le scénario à côté de ses pompes, l'histoire sans intérêt. Et, maintenant, on nous a doté de l'opus 2, "La Colère des Titans". De nouveau, rien à dire des effets spéciaux (et c'est ça qui peut justifier, sans plus, 1 étoile). Mais, le reste, ZERO. Les interprètes, voir plus haut. Et l'histoire!! Quelle imbécilité. Zeus, le Roi des dieux de l'Olympe, Poséidon, le puissant dieu des océans, les "Immortels" ... meurent, tués par l'indifférence des hommes qui ne les adorent plus et par Cronos, leur père...qu'ils ont, dans la mythologie, vaincu. Arès, transformé en demi-dieu, au même titre que Persée (alors qu'il est le dieu de la guerre, à part égale avec Athéna, sa soeur) tué par Persée, alors qu'il n'a jamais connu la défaite que devant Hercule et Athéna (et un autre sombre héros dont j'ai oublié le nom) parce qu'il mène la guerre (et c'est son boulot) contre Zeus. Persée qui élève un fils qu'il a eu d'une épouse morte (inscription sur la tombe en anglais! Ahahahahah!) mais va rejoindre Andromède pour lutter condre Arès, Hadès et Cronos... alors qu'il est l'époux d'Andromède, a eu plusieurs enfants avec elle et ne l'a jamais quittée!... Pourquoi inventer des machins abracadabrans quand on raconte la mythologie grecque, si riche qu'elle n'a besoin d'aucun apport extérieur, et surtout pas d'imbécilité du XXIème siècle. Pourquoi aussi mélanger mythlogie grecque, mythologie romaine et faribole moderne? Totalement inutile et idiot. LE PIRE RESTE A VENIR. Ils annoncent un troisième opus. Misère!
le 23 août 2012
C'est moins nul que le précédent, et cette fois les effets spéciaux sont réussis. Ceci dit quand nos amis américains cesseront-ils de maltraiter la mythologie, même s' il est probable que ce type de film doit amener plus d'un lecteur à hésiode ou à Homère.
Grosse faiblesse : l'acteur principal, qui n'a même pas de second dégré à faire valoir.