le 14 juin 2013
Hors mis "La sorcière blanche", plus destiné aux enfants, et avec des longueurs, les 3 autres films sont très beaux.
A noter que "La menace des fées" est sorti en téléfilm sur M6, sous le titre "Le monde magique des Leprechauns". Malgré sa longueur, il se laisse voir et revoir sans ennuis !!
le 10 décembre 2012
superbe coffret sur les fées! Enfin il était temps! Très joli coffret à offrir ou à s'offrir, très jolie présentation. Des histoires merveilleuses qui réjouiront petits et grands! Et à noter le côté qualité-prix très intéressant!
le 2 juillet 2015
L'un des DVD n'est pas lisible sur mon lecteur DVD, seulement sur l'ordinateur. Tant pis.
Je connaissais tous ces films, un peu enfantins certes, mais c'est une bonne détente à n'importe quel âge. Et puis les voir sans les coupures de pub de la télé, c'est un plus indéniable.
L'avantage de ce genre d'histoires, elles se terminent bien. Il y a tellement de tristesse et de soucis dans notre vie, profitons de la magie des fées.
le 26 avril 2014
Ces quatre films à un prix "canon" sont valables mais "la reine des neiges" fait confusion avec le dessin animé que la petite fille de mon amie voulait revoir,donc déception de sa part et achat immédiat du bon DVD.

Par contre le second achat pour deux petites filles d'une autre amie les a ravies car elles ne connaissaient pas le dessin animé.
le 10 février 2013
Comme toujours envoi très rapide et soigné. Ce produit correspond à mes attentes. Pour l'instant je n'ai regardé qu'un DVD et je dois dire que la qualité vidéo est très bien. Merci à AMAZON, grace à qui, j'ai pu redécouvrir les contes de mon enfance.
le 2 mars 2015
J'ai vu le téléfilm à la TV mais je n'arrivais pas à trouver le DVD car il y a plusieurs titres pour ce téléfilm.Les acteurs jouent très bien,et sont attachants les décors sont jolis et les trucages sont très bien faits. Que demander de plus ?
le 10 avril 2013
je penses en regardant ce DVD que c'est plutôt pour une petite fille, car les histoires sont simplistes, mais je sais à qui je vais l'offrir et il va faire plaisir à une petite fille de 8 ans
le 26 août 2014
Coffret de 4 films dont 2 sont assez long... (genre 3h) donc des heures de féérie ... un petit plus pour la reine des neiges très sympa !! je recommande aux amateurs des contes de fées
le 7 septembre 2014
Je connais le premier DVD, que j'aime beaucoup. Les autres je ne les connais pas et il faut que je les visionne avant de donner un avis.
le 21 janvier 2013
Coffret fantastique excellent pour passer une après midi féerique !! Le coffret et très bien fait et très bon choix de film