le 10 décembre 2012
Les articles sont courts mais assez précis et bien fouillés. Mon seul petit bémol est qu'il est question en très grande majorité de personnages français et très peu d'autres cultures.
le 21 juin 2013
Pour moi, beaucoup de portes ouvertes enfoncées. Ce qui donne un titre un peu "racoleur" pour peu d’intérêts à l'intérieur même des articles.
Pardon de ma dureté, mais j'aurais su cela avant, je n'aurais pas acheté ce livre
le 5 septembre 2013
Le titre est racoleur...j’ai commandé ce livre pour la plage,et en apprendre un peu plus l'histoire...mais ces soi-disant idées reçues ne le sont en rien pour qui connait à minima l'Histoire (niveau 3ème.....)
le 26 octobre 2013
pas grand chose d'interressant mais c'est très personnel. J'attendais peut être trop de ce type de livre. Je n'ai pas trouvé le style très accrocheur
le 3 mai 2013
Excellent ouvrage a recommander
parfait très bon excellent
bonne transaction
livre complet
bonne présentation bien détaillé, contenu intéressant
bon ouvrage