le 30 août 2015
Adepte des boxer dim, j'en ai testé un paquet sans vouloir faire de jeu de mot mais ceux la ont la particularité d'etre assez souple et doux ce qui fait qu'on ne se sent pas compressé a l'interieur.
L'élastique est doublé et ne fait pas de trace et ne compresse pas lui aussi.
Le seul inconvenient est qu'il ne tiens pas super sur les cuisse et remonte un peu mais vu qu'il est tellement confort, on ne s'en rend pas compte.
Au niveau de la taille si vous aimez etre serré je vous conseillerais une taille en dessous.
le 29 décembre 2012
Ca maintient parfaitement sans serrer et la texture est agréable. Dim remonte dans mon estime.
La ceinture se plie sur elle même par moments, mais on ne s'en rend compte qu'en regardant.
qualité au rdv. ne se déforme pas autour de la cuisse. tissu léger mais j'enlève une étoile car je pense que ce tissu va être "transpirant" pour l'été.
juin 2015 : non finalement ne fait pas transpirer et il tient parfaitement au lavage tant au niveau du tissu que des couleurs
le 13 février 2016
À une époque où le "slip boxer" devient denrée rare, il est normal je pense, d'apporter mon humble témoignage.
Ce slip taille bien, encore faut-il ne pas être un fan de la taille basse, le tissu est certes léger d'où une impression de grande liberté tout en étant bien maintenu. Je vais faire taire ma pudeur naturelle pour que chacun puisse se faire une idée précise de ce produit.
Je suis grand(1,88 m)assez mince(89 kilos)et vieux(enfin plus très jeune) bientôt 64, bien que privilégiant mon confort je tiens encore compte du regard souvent critique que ma charmante épouse peut porter sur ma tenue vestimentaire(par contre j'ignore si ses goûts sont sûrs)
En deux mots je crois pouvoir affirmer que j'ai trouvé le "slip" et cela me rend heureux et oui à chacun son Graal .
le 1 février 2014
Pour avoir testé et retesté des boxers de toutes marques je ne trouvais jamais ou pas toujours la matière qui me convenait ou alors la ceinture était non agréable.
Mais là je suis hyper satisfait, c'est très très confortable, la ceinture est légère et tiens très bien sans serrer à outrance.
le 1 septembre 2014
Bien taillé, belles couleurs quoiqu'un peu vives.
La question est le tissu : fin même très fin et je ne suis
Pas sûre qu'il soit très solide, comment sera
Cet article après plusieurs lavages ......
le 12 novembre 2014
Les boxers (taille, coupe...) sont "normaux" (aucune mauvaise surprise), mais ce qui est top, c'est la ceinture, avec cette texture particulière, hyper agréable :)
le 6 mai 2014
Rapide d'expédition, de bonne qualité, de bonne taille, trés confortable.Manque juste de choix de couleurs.
Sinon très bon produit à recommander
le 28 octobre 2014
boxer très bonne qualité . Tiens bien à la taille grace à son élastique assez large qui ne serre pas trop. Très contente de mon achat.
le 4 juillet 2014
Bien conçu, élegant, Solide, Prix correct - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .