Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 décembre 2013
Bien que cette tablette ait maintenant plus d'un an, elle reste néanmoins une excellente tablette. Surtout du fait de son prix actuel grâce aux versions plus récentes.

Un écran de belle qualité. La station d'accueil Samsung EDD-D100WE est a conseillé (usage professionnel, cadre photo numérique, recette cuisine etc...)

L'autonomie de cette tablette est très bonne et elle ne chauffe pas même en charge sur la station d'accueil.

J'enlève simplement une étoile à Samsung qui a enlevé l'adaptateur USB depuis peu du contenu de la boîte, adaptateur qui permet de connecter un périphérique USB via le port propriétaire. Cependant, il "suffit" de contacter Samsung au 01 48 63 00 00 qui vous enverra chez vous le dit adaptateur (après vérification de votre numéro de série)

Pour moi cette tablette est un des meilleurs rapports qualité-prix du moment
le 16 août 2017
j'aime pas du tout
regrette cet achat
l'écran n'est pas trop sensible
elle sert juste pour les enfants pour jouer
car pour naviguer trop long à la détente on perd patience
le 7 septembre 2017
Tablette maniable et intuitive je suis satisfaite de mon achat. Bon rapport qualité prix la durée de chargement de la batterie est très satisfaisante
le 16 octobre 2013
Parfaitement fluide et légère, seul reproche le manque de ports de communication obligeant à "balader" et acheter des connecteurs, mais on s'habitue...
le 4 septembre 2013
Foncez!!!! cette tablette est un produit plus que génial. Belle, son écran tactile est super sensible, un effleurement suffit. Rapport qualité/prix plus que bon et l'envoi est rapide. N'hésitez pas une seconde!!!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2012
Voilà vraiment un achat que je ne regrette pas.

Ayant profité de l'offre Samsung de 50€, son prix est très intéressant par rapport à son concurrent direct, l'iPad. Ayant les 2 en usage personnel et professionnel (les tablettes servent à mes élèves de CP), je ne vois que des avantages à choisir la Galaxy Tab 2 :
- qualité d'image excellente ;
- son particulièrement agréable, avec les écouteurs en stéréo (contrairement à l'iPad2)
- grande variété d'applications disponibles et facilité d'utilisation. On dit qu'Apple est plus intuitif, je ne le pense plus...
- batterie qui tient plusieurs jours sans problème.

Lors des premières utilisations, je fus juste un peu déçu par la réactivité de l'écran tactile, mais une mise à jour automatique d'Androïd a réglé le problème. Bref, j'en fais de la pub partout autour de moi, et si un jour il faut équiper mes élèves en plus grand nombre, j'opterai sans hésiter pour ce type de produit.
le 21 novembre 2012
Pour le moment très satisfaite. Je lis essentiellement des e-books avec, ou je surf un peu sur le net; je consulte mes mails et joue à quelques petits jeux. L'appli Adobe flash Player ne fonctionne pas sur cette version et je n'ai pas trouvée de substitut à celle-ci.
Dommage! Et, je trouve que le temps de charge est un peu long. Mais dans l'ensemble je suis vraiment contente de mon achat.
A voir dans le temps !

Par contre j'avais craqué au moment où Samsung remboursé 50€ pour l'achat d'une tablette et après leur avoir envoyé leur formulaire rempli, un rib, une preuve d'achat et le code barre; à ce jour je n'ai toujours rien.
55 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2012
...avec la rembousement promotionnel de 50 € accordé par Samsung en septembre, s'ajoutant à un tarif Amazon déjà intéressant !
Livraison Amazon sans problème, comme habituellement.
Très bel aspect en couleur blanche ; le système Android est, bien sûr, un peu moins convivial au début que l'I.O.S. d'Apple pour un néophyte, mais s'avère par la suite beaucoup plus pratique, même si ce n'est pas toujours initialement aussi intuitif également que Microsoft (ou est-ce la force de l'habitude ?); écran aux très belles couleurs, de très bonne définition - ne pas oublier que la qualité de ce qu'on visionne est largement dépendante de celle de la source, c'était particulièrement flagrant pour les vidéos excellentes techiquement des derniers J.O. de Londres ! Les deux Haut-Parleurs en façade de part et d'autre de l'écran assurent un rendu plutôt correct pour leur taille (la stéréo ++). Très nombreuses applications utiles du Système au quotidien, c'est un vrai bonheur de regarder sur cette tablette 10 pouces la TV, de consulter ses quotidiens et magazines, de montrer les photos copiées de son PC etc...
le 10 décembre 2012
Bon produit, ludique, seul bémol comparativement à la Galaxy Note 10.1 achetée presque simultanément, elle fait un peu pâle figure, lenteur au démarrage, manque de fluidité dans les applications, matériel je pense en fin de vie, mais qui peut suffire pour un usage familial et une mise a l'étrier agréable en matière informatique.
Peut-être qu'une MAJ du système corrigera ses lenteurs qui ne sont tout de même pas rédhibitoires pour un usage purement familial.
le 30 mars 2013
après un moment d'adaptation j'en suis très contente ; bien réactive
j'ai été obligée de demander à ma fille comment s'en servir et j'ai imprimé le mode d'emploi , un peu long à mon goût ; pourquoi ne pas séparer les conseils et le véritables mode d'emploi? 120 pages c'est beaucoup

Voir toutes les 5 questions avec réponses.