le 13 novembre 2013
tuyau idéal camping car 15metres tuyau plat avec embout
je le recommande faire attention toutefois a la vis central fragile je les changer
mai sinon ras
emballage soigne merci amazone je recommande se vendeur soigné
le 26 avril 2015
J'ai acheté cet enrouleur pour alimenter le réservoir d'eau potable de mon camping-car.
Pratique, parce que peu encombrant.
Après un an d'utilisation, plusieurs fuites sont apparues en plusieurs points du tuyau, bien que j'en fasse un usage prudent, en évitant en particulier les zones gravillonnées.
Il va bientôt partir à la poubelle.
le 12 janvier 2014
Difficile à manier et fragile (axe cassé en le manipulant). Doit être 100% déroulé sans noeuds .... ce qui dans certaines circontances relève de la performance.