Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 février 2015
Fan de foot j'adore surtout cette version qui est pour moi la meilleure de la série depuis quelque temps maintenant. La MASTER LIGUE a de nouvelle nouveauté bref on ne s'ennui pas une minutes.
le 4 février 2013
arrivé en bon état dans le bon délais, un jeu parfais pour les ados fan de foot, aucun défaut pas comme celui de fifa 13 qui lui bloque au moment du chargement
le 20 mars 2017
Le jeux est super mais il n'y a pas assez de pays représenté surtout pour jouer en mode carrière joueurs.
le 1 janvier 2013
Pes redevient un tres bon jeu de foot.
Après avoir été un peu trop tourné vers l'arcade avec pes 2012, PES redevient un jeu plus axé simulation et plaisir.
Avec ses coupes et tout ses modes de jeux.
le 10 mai 2013
J'ai joué beaucoup à FIFA 12 je le trouve super mais souvent j'ai eu un sentiment de galérer de pas m'amuser vraiment. Du coup cette année j 'ai pris PES 2013 je regrette pas du tout mais pas du tout!
le 8 décembre 2012
Du Pes comme on l'aime,plus technique que le 11,et le meilleur de la série,mais encore très loin du Roi Fifa!!!
le 27 octobre 2012
Ce jeu vaut le coup.
Il est à mon sens mieu que FIFA et l'équipe Konami à fait l'éffort nécéssaire pour que le plaisir de jouer à PES soit au rendez-vous.
Enfin ce jeu est très vite expédié par l'équipe d'Amazon, merci.
le 2 novembre 2012
Je trouve que cette version est vraiment décevant ; aussitôt acheté, aussitôt revendu . Apres chacun ces goûts . bonne Journée et bon jeu a tout le monde
le 17 janvier 2013
jeux commander le mardi et reçu le mercredi!! vraiment très rapide donc très satisfait.

très satisfait du jeux en lui même, plus abouti que le 2012. En revanche, il faut télécharger les packs de données pour avoir toutes les équipes à jours.

Petit bémol quand même sur le fait qu'il n'ont toujours pas mis le championnat allemand.
le 26 février 2013
Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, PES est beaucoups plus simu que FIFA. Si vous ne voulez pas voir des joueurs qui courent à 200km/h, qui change de trajectoire plus vite qu'une fusée et qui font des tirs parfait du droit comme du gauche, prenez PES! En plus graphiquement il est plus beau.

On sait pourquoi tout le monde est plus pro FIFA, la plupart des joueurs lisent et répétent ce qu'il y a d'écrit sur les sites de test de jeux vidéos................et bien sûr, tout le monde sait que EA est beaucoups plus puissant que Konami donc ils ont plutôt intêret à dire que FIFA est mieux.........