le 30 juillet 2013
Le pantalon est parfait, la taille en largeur est impeccable et cependant il faut raccourcir le pantalon (normal). Je suis un adepte de la marque Wrangler et je ne suis toujours pas déçu.
le 30 novembre 2013
J'ai été un peu surpris de le voir en velours côtelé très fin, mais finalement très agréable et bien pour l'hiver
le 14 mars 2014
Je recommande la marque wrangler, un très beau jean agréable à porter et solide, mieux que de jeans plus chers
et une belle coupe.
le 31 octobre 2013
Très confortable et agréable à porter. Rapport Qualité/Prix (€ 48.90) très satisfaisant. Correspondance des tailles respectée. Un peu long, mais c'est moi qui me situe à la frontière de deux tailles (W42L32 et W42L34).
le 23 novembre 2014
Ce pantalon est coupé pour les usa, c'est a dire large. Sinon la qualité est bonne. Tant pis je le mettrais pour bricoler. Ca me couterait trop cher de le renvoyer.
le 15 décembre 2013
Acheté pour l'anniversaire de mon fils qui me dit qu'il lui plaît ,que la taille est tout à fait adéquate et qu'il l'a reçu en temps voulu...merci!
le 11 février 2014
tombé impeccable, taille parfaitement adaptée à ma constitution, souple et agréable à porter, je recommande cet article à tous les acheteurs.
le 9 octobre 2014
Rien à reprocher à ce jean, j'avais déjà commandé 2 exemplaires de couleur noir pour l'hiver. Très bonne marque et excellente qualité.
le 27 février 2014
Comme toujours, on n'est jamais déçu par cette marque. Il tombe à merveille pour un porté quotidien.
Bon achat à recommander.
le 26 octobre 2014
Livraison et emballage corrects.
Produit de qualité mais ne correspondant pas, en amplitude, au produit de mêmes référence (wrangler - texas strech - jean- coupe droite -brut -homme) de même taille et longueur. Bref, un prix intéressant mais une plus large amplitude que celle proposée en magasin ayant pignon sur rue. Je conserve ce produit pour des balades dans les bois ou similaire et, pour l'avenir je me garderai d'acheter des vêtements "en ligne".