Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:9,80 €+ 2,79 € expédition

le 6 mai 2013
Fan de Robert Pattinson en tant qu'acteur, pas en tant qu'Edward dans Twilight. Ce film est juste énorme, tout comme l'oeuvre de De Lillo. Cronenberg a su mettre en image les mots de l'auteur, et Pattinson incarne à la perfection Packer.
Je suis une grande fan de Robert Pattinson et j'ai adoré plusieurs films du réalisateur (a dangerous method & history of violence) pourtant, le charme n'a pas opéré.

Bien que Robert joue magnifiquement bien, je n'ai pas accroché à l'histoire. J'ai eu du mal à comprendre les notions de finance au début. Je me suis ennuyé, me demandant où le réalisateur voulait en venir.

J'ai commencé à m'intéresser au film lors de la scène de la tarte. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. A partir de là, il commence à y avoir de l'action et j'ai enfin commencer à comprendre ce qui se passait dans la tête du personnage.
le 30 septembre 2013
Je m'attendais a un petit SF d'anticipation croustillant.
J'ai vu un mec qui vit dans sa voiture, assez pathétique.
Intrigue et scenario inexistants, dialogues creux, fin incompréhensible. Ni science, ni fiction, anticipation frôlant le néant.
Aucun intérêt, passez votre chemin.
le 13 juin 2012
La première fois de ma vie que je suis sorti du cinéma avant la fin comme de nombreux autres spectateurs !

Même en écoutant attentivement ce qui se dit, cela n'a ni queue ni tête. D'ailleurs ceux qui ont appréciés les dialogues sont en grande partie incapable de raconter le film dans ses détails, c'est juste que ça fait "bien" de dire qu'on a aimé et compris...

Cronenberg lui même ne doit pas avoir tout compris de son propre scénario...mou, verbeux, inutile...de tous les films mous que j'ai pu voir, c'est le seul qui laisse indifférent et qu'on zappe comme un vieux téléfilm de la une sans se soucier de comment il pourra bien finir !
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
film déroutant / pour les amateurs du genre / du Cronengerg quoi on adore ou pas selon les gouts de chacun
le 16 novembre 2012
on se gonfle pendant toute la durée du film a vraiment eviter purement et simplement la presse a adoré laisser moi rire
le 19 octobre 2012
quel ennui !! Et c'est peu dire ! Aucun intérêt, on s'ennui tout du long, personnages profondement antipathique en plus pour enfoncer le clou.......