le 8 avril 2017
Cette carafe remplit bien son office : elle filtre l'eau de ville et retire l'odeur de chlore ou autre. En revanche je ne suis pas convaincu que les cartouches retirent tout ce qu'il y a de mauvais de l'eau : pesticides et autres désherbants sont très tenaces et on a tout de même moins de chance de tomber sur eux avec de l'eau de source.
le 7 janvier 2017
J'ai acheté cette carafe afin de limiter l'achat de bouteilles en plastique. Elle fonctionne à merveille, cependant elle nous signale de remplacer notre cartouche non pas en prenant compte de l'eau versée, mais en se basant sur le temps ! Vous devriez ,selon elle, changer votre cartouche neuve que vous avez mise avant de revenir de vos trois semaines de vacances.
le 21 septembre 2016
Après 5 mois d'utilisation : fonctionne toujours aussi bien, j'ai déjà fait tomber le produit et il est vraiment résistant (un seul petit bout de plastique s'est cassé mais il n'était pas de grande utilité).
Je rejoins d'autres commentaires sur l'ergonomie de la poignée, celle-ci pourrait vraiment être retravaillée.
De base, j'ai une eau très (très) calcaire, et le système de filtration fonctionne vraiment bien : le goût est vraiment atténué et l'eau est vraiment très claire.
le 1 mars 2017
Depuis que j'utilise la carafe Brita, j'ai de nouveau envie de boire de l'eau du robinet. Je peux plus m'en passer. Mon eau à un gout de javel / terre. Là c'est presque magique, un gout presque neutre.
le 19 juillet 2017
pratique dans son ensemble si vous avez un robinet assez haut :-)
Le remplacement des filtre se fait sans souci particulier. La capacité est de l'ordre d'une bouilloire.
le 21 septembre 2017
Pratique, rapide, bon goût et surtout beaucoup beaucoup moins de plastique. Je valide à fond les marrons.

Allez y les yeux fermés.
le 23 novembre 2016
Très bien les Brita, seul probleme, les cartouches s'use très vite, mais je ne pense pas les changer tout de suite en à peine deux semaines d'utilisation, c'est court.
le 22 novembre 2016
Livraisons super rapide - filtre qui ressemble exactement a la photo. Nous buvons l'eau, l'utilisons pour cuire le riz, les pates et autre, la mettons egalement dans le fer a repasser que nous n avons plus besoin de nettoyer.
le 24 août 2016
Reçu aujourd'hui et mise en service, c'est facile et la notice est en français, elle est pratique. Je recommande p
le 21 juillet 2017
Très grande capacité, ayant une eau très calcaire grace à cet appareil leau devient limpide. Plus aucune trace de calcaire. Super

Voir toutes les 11 questions avec réponses.