undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 1 janvier 2015
Rien à dire, elle rempli parfaitement mes besoins bureautiques. Et un gros plus pour le recto/verso et aussi pour la fonction d'économie d'énergie qui la fait s'éteindre toute seule. Et quelel rapidité pour les impressions. Excellent et une réelle impression de fiabilité et de robustesse.
le 6 mai 2013
Je cherchais une imprimante avec un excellent rapport qualité/prix - j'avais auparavant une imprimante laser monochrome Brother qui a certes fait son office mais qui était très loin d'atteindre la qualité de ce produit pour un prix équivalent !
Le recto-verso automatique est impeccable, le coût par page est deux fois moindre que celui des autres marques, la résolution est telle qu'indiquée (au contraire de la Brother qui, avec la même résolution nominale, avait une impression des aplats très médiocre). Il reste à constater la fiabilité dans le temps mais pour le moment c'est très satisfaisant.
le 3 mars 2016
J'ai acheté cette imprimante principalement parce qu'elle imprime par défaut en recto-verso, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.
le 8 octobre 2014
j'avais suivie les avis mais impossible d'installer ces normalement une imprimante de dépannage sortie du carton passer 2 heures avec un SAV qui parle un français très moyen pour ce faire raccrocher au nez des qu'on leur demande un responsable
le 12 juillet 2016
l'imprimante a une très mauvaise qualité d'impression au bout de 3 mois d'utilisation !
il semblerait que le tambour soit déjà HS
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse