undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 septembre 2012
Matériel semi-professionnel de base. Qualité à prix très compétitif pour une laser. C'est ma seconde OKI laser La première a rendu l'âme au bout de 7 ans sur une erreur de ma part ayant utilisé un transparent qui a fondu dans la machine . L'impression recto/verso est commode et fonctionne parfaitement. Multiples possibilités. Pour moi, en usage modéré, un bon achat. (j'ai abandonné le jet d'encre depuis très longtemps, les Laser étant très compétitives et quelle tranquillité !!!)
le 10 février 2014
D'un prix très attractif, se renseigner avant du coût des recharges de toner, surtout de celles de la marque.
Cette imprimante est compacte, recto-verso automatique, 64 Mo de mémoire, et surtout raccordement par UBS, port //, héternet, il ne lui manque que le WiFi.
Un défaut cependant, elle est bruyante ...
Pour le reste elle est OK, et livrée (rapidement) avec un CD d'installation (drivers) et de logiciels utilitaires (administrateur réseau).